Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clotaire

Le mercredi et c’est-y qui, 
Qui va s’amuser à la cour de récré de M’ame JB ?
Source: Ici
Gif qui reste la propriété de son auteur, copié sur internet et enlevé à la 1er demande de son auteur 
...avec regret !
Des Clotaire’s il y en a eu
Le 1er dit le vieux
Le 2eme dit le jeune
Ils furent roi de Neustrie
Et des francs aussi
Le 3 ...à vingt ans mourut
Peut-être est-il au paradis
A vrai dire je m’y perds un peu
Dans tous ces Clotaire’s
Et moi je préfère
Ecouter l’histoire de :
« Clotaire qui a des lunettes »
Que je vous invite à lire aussi
A partir de ce lien en cliquant ICI
Bonne récré à tout le monde !
Clotaire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour la révision!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Bonjour Eglantine, <br /> Ah les grands esprits se rencontrent (sourires). Nous avons en effet parlé du même Clotaire, cancre peut-être mais tout de même sympa !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
F
je vais voir ce Clotaire à lunettes
Répondre
J
Bravo pour ces différents Clotaires avec une nette préférence pour le dernier les autres sont un peu trop vilains .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
R
Lunette pas lunettes il a eu 0 pointé pauvre Cloataire! Bises
Répondre
D
Je ne connaissais aucun de ces deux Clotaire pourtant je porte des lunettes maintenant ;)<br /> Du coup je ne comprenais pas, dans beaucoup de commentaires on parlait du petit Nicolas et moi bien sûr tu sais à qui je pensais mdr!!! Mais quel cancre je fais mdr!!!<br /> A choisir entre les deux Clotaire que tu nous présentes mon choix est fait, pas besoin de te dire hein ;)<br /> Bisous Eglantine.<br /> Domi.
Répondre
M
c'est bien mimi ma foi cette histoire d e lunettes^^.Bise du soir
Répondre
S
J'ai pris plaisir à faire sa connaissance.
Répondre
S
Espérons que le récré de JB saura réveiller ce petit Clotaire ... qui n'a pas l'air bien inspiré par la salle de classe! Simone
Répondre
C
Superbe présentation Églantine ! J'adore ce petit Clotaire ! Bonne poursuite de ce mercredi à toi ! Bisous♥
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce petit Clotaire plutôt sympa!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
E
je l'avais complètement oublié !
M
merci Eglantine ! un régal que ce Clotaire là ! Ceux de l'Histoire de France sont épouvantables, celui ci est délicieux !<br /> merci de ce bon choix ! bises
Répondre
E
merci ...l'histoire pas tres inspirée à développer :-)<br /> bises
F
Bonjour<br /> Je clic pour découvrir Clotaire <br /> Bonne fête de la jeunesse il n'ya pas un age pour le rester<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
E
merci pour la jeunesse ....que le temps passe vite ...après 70 ans !!! :-)
J
incontournable le copain de Nicolas... ça doit être le seul Clotaire que tout le monde connait !!!
Répondre
E
je l'avais oublié ...merci google !
L
merci pour ce rappel d'histoire ! je vais suivre ton lien !<br /> bravo !! bises !
Répondre
E
comme internet me rend service ! je ne te dis meme pas à quel point bisous
Q
Un retour en arrière qui me plaît bien.<br /> Merci, Eglantine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
merci ... un retour sur des choses oubliées pour moi :-)<br /> bises
A
Le tien s'est endormi en écoutant l'histoire, je pars s'en faire de bruit pour ne pas le réveiller...
Répondre
E
merci d'avoir fait doucement ...c'était l heure de la sieste !
J
Bonjour élève Eglantine/Lilas... Vrai que du Clotaire sur Wikipedia y en a !!! De nos jours basta, plus d'actu... sympa de nous envoyer celui-là, le gamin à lunettes... sois le bienvenu Clotaire à la cour de récré, qui t'ira mieux, MERCI à toi, bises de m'dame JB
Répondre
E
merci à toi et ce jeu ou chacun s'amuse ...et ou on apprend des choses à moins qu'on ne rafraichisse sa memoire<br /> bisous
L
Coucou mère-grand, contente de découvrir ton Clotaire ! Un peu d'histoire ne nuit pas ! Et je vais aller rencontrer ce Clotaire à lunettes ! Gros bisous, Eglantine.
Répondre
E
celui à lunettes ...j'en avais entendu parler mais complètement oublié merci internet !<br /> bisous