Il est arrivé et mis en fonction!

Publié le par Eglantine Nalge

Il est arrivé et mis en fonction!

 

Tout d'abord je demande une très grande indulgence de vous tous à mon égard pour ne pas répondre à vos com’s et ne pas faire de visites...je suis une mamie qui travaille "encore" bénévolement :-) mais dont le "travail" a des impératifs de dates ...le trésor public ne badine pas avec les petites entreprises ...une première panne d'ordi en janvier...une deuxième en mars ...et je dois être superstitieuse, si, si …je me dis qu’un autre ennui pourrait poindre son nez à l’horizon…

Alors que j'étais dans les clous ...bref le temps me manque et l'arrivée de l'ordi ce lundi m'a fait laisser beaucoup de choses de coté...Le grenier était programmé comme les poésies du jeudi ...merci l’ordi de monsieur !

Le texte du grenier a été écrit il y a 5 ans en arrière ...je n'avais  pas de grenier accessible mais à l’époque beaucoup d’imagination et de souvenirs pour en faire une recette. Sans doute un peu de nostalgie pointait son nez à l’horizon puisque j’étais enfin d’accord pour quitter «  Villa la Rose » pour aller habiter en appartement…ce qui a été fait fin 2011. A défaut de grenier il nous a fallu pas moins de six mois pour se défaire d’objets …et de souvenirs matériels.

Cinq ans après est ce que c’est difficile ? non « les objets » ne nous ont pas manqué et les souvenirs  sont dans notre cœur.

Merci pour tous vos mots et à bientôt pour vous retrouver …promis je fais le plus vite possible !

Il est arrivé et mis en fonction!

Publié dans New's

Commenter cet article

flipperine 28/03/2015 16:27

certains objets ont bien de la valeur à nos yeux et il est parfs dur de s'en séparer quand on ne peut faire autrement

Eglantine 15/04/2015 08:46

il faut du temps pour le faire ...il faut leur donner vie dans d'autres mains ...

colettedc 25/03/2015 18:17

Bonsoir Églantine,
Super, alors ! Quant aux objets, c'est vrai, qu'une fois qu'on ne les a plus, on passe à autre chose, et la vie continue ... à bientôt !
Douce soirée,
Bisous♥

Eglantine 15/04/2015 08:46

la vie continue et pas plus mal que ça :-) je me suis faite depuis longtemps à l'idée que nous n'avions pas une vie mais des tranches de vie différentes !
bisesssss

Quichottine 25/03/2015 17:11

Tu me rassures...
Je dois dire que je n'arrive pas à me persuader que lorsque j'aurai déménagé rien ne me manquera...

Bises et douce soirée Eglantine. Prends le temps nécessaire pour le plus urgent.

Eglantine 15/04/2015 08:44

un peu trop tardivement une réponse ...non rien ne manque curieusement ! si à la saison ...mon lilas :-) pas les objets, pas la maison en elle même parce que c'était une maison qui avait été animée pendant presque 40 ans et tout d'un coup le "presque" silence...ma maison avait besoin de retrouver une autre vie, les pierres ont besoin qu'on les aime !

bisous

Renee 25/03/2015 12:41

Tu as le mérite de faire du bénévolat alors on ne peut pas t'en vouloir!
Les souvenirs restent dans nos coeur les objets vont et viennent il est bon de ler donner une 2ème vie ailleurs autant que possible. Bisesssssssss

Eglantine 15/04/2015 08:41

j'ai répondu mon tablier ...provisoirement :-) et j'ai l'impression de respirer un peu mieux ...pour ses enfants que ne fait on pas
réponse tres tardive ...comme souvent !
bisousss

jill bill 25/03/2015 11:24

Coucou bonne-maman, je pensais à toi tiens... On ne quitte pas un lieu sans pincement au coeur avec grenier et cave ou pas.... mais l'âge aidant envie de plus petit et plus commode, l'appart alors se propose et on fait ses valises, c'est pas encore le home, alors la vie va belle.... ;-) je t'embrasse, jill

Eglantine 15/04/2015 08:40

des com's sans réponse ...et pourtant lu ! bonne maman tu exagères ! pardon...