Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alceste

Alceste

Alceste ce mercredi déserte la Cour de Récré
et va à l'Opéra, Maitresse Jill 
est ce que vous venez avec moi?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne le suivrai pas
Répondre
R
j'oubliais préparé mon article aujourd’hui mais ne paraitras que samedi si me souviens bien car étais absente
Répondre
E
est ce que tu livres le plat :-)
R
tiens tiens idée semblable....Bisessssss
Répondre
J
Super j'arrive , voilà un bon moment que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
D
Waouh j'en ai fait pipi dans ma culotte heu non je voulais dire j'ai adoré Don Quichotte...mais non ce n'est pas Don Quichotte voyons ;) Franchement c'est beau l'opéra, je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai, qui sait un jour je trouverais mon Don Quichotte qui m'y emmènera et je ferai pipi dans ma culotte mdr!!!<br /> Bisous Eglantine et douce nuit.<br /> Domi.
Répondre
C
Mais pourquoi est-ce qu'on l'opéra Alceste ?<br /> <br /> Souriressss!!!!
Répondre
F
Bonsoir<br /> Nus on est trop bien à la cour le mercredi<br /> Bonne soirée à l'opéra Alceste
Répondre
S
C'est une belle invitation.
Répondre
Q
Pourquoi pas ? C'est une excellente idée, j'arrive aussi. :)
Répondre
M
Enfin ! J'ai trouvé la clé qui ouvre la page pour laisser un commentaire. Depuis le temps que je vous lis ... je tombe sur un péché mignon, l'opéra du jour avec Alceste. Superbe trouvaile ! Bon mercredi, bises amicales.
Répondre
T
J'arrive !
Répondre
J
j'arrive !
Répondre
F
Nous venons tous à l'opéra avec Alceste et toi !
Répondre
M
J'adore l'opéra, en particulier l'italien !
Répondre
T
"Voulez-vous jouer avec moi, ce soir ? ..."<br /> Une chanson de XXX ?
Répondre
C
Alors, bonne sortie Jill et Alceste ! Bravo Monique ! J'♥ ! Bon mercredi ! Bisous♥
Répondre
J
Bonjour élève Eglantine... Ah ma foi voilà une occasion d'y mettre le pied, hormis le cinéma... le plus dur c'est de tout bien comprendre le texte dans les chants... ;-) Sois le bienvenu Alceste à la cour de récré après, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre