Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuses fêtes

Joyeuses fêtes

J'écris les quelques lignes qui suivent avec le sourire et je souhaite qu'elles soient lues en y voyant un peu de l'humour d'Eglantine, car il faut toujours voir les évéments par le bon côté de la lorgnette quand on peut.

 

Lorsqu'on fait le dernier voyage, toutes les paroles gentilles dites sur vous  seuls vos proches les lisent ou les entendent. J'ai eu l'immense chance de pouvoir vous lire et lire toute votre amitié  et gentillesse. Savoir en toute modestie, combien je comptais pour vous, alors je vous promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous retrouver en 2016 ! 
Je vais "lever" le pied jusqu'au début de la nouvelle année.
Je souhaite que vos fêtes soient dans la joie pour ceux qui pourront être entourés et nous ne manquerons pas d'avoir une pensée particulière pour ceux qui sont dans la souffrance morale ou physique. 
Joyeux Noël à tous et bon bout d'an 

 

23 décembre 2015

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon bout d'an à toi Eglantine. Nous sommes bientôt en 2016 et tu as bien raison il faut profiter de ce que l'on a et toujours voir la chance qui nous accompagne même quand tout n'est pas parfait.
Répondre
E
Bonne fin d'année Eglantine et à l'année prochaine.
Répondre
S
Merci pour tes voeux et je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année.
Répondre
P
Très joyeuses fêtes à tous!
Répondre
M
joyeuses fêtes Eglantine !<br /> bises
Répondre
Q
Bon bout d'an à toi aussi, Eglantine.<br /> La vie est notre bien le plus précieux, il faut en prendre soin.<br /> A tout bientôt. :)<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
Bonnes fêtes de Noël, avec surtout la forme retrouvée !
Répondre
C
Merci beaucoup Monique.<br /> Joyeux Noël à toi également et à tous ceux qui te sont chers !<br /> Une Bonne Année 2016 aussi !<br /> Gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec !
Répondre
M
Merci Églantine. <br /> Joyeux Noël pour toi et ta famille...<br /> Repose toi bien, nous attendrons le temps qu'il faudra.<br /> Je te souhaite également une très bonne année 2016.<br /> Bises<br /> Michel
Répondre
N
Joyeuses fêtes, mère-grand, et garde-nous ce bel humour qui t'accompagne et que tu nous offre à chaque fois que tu postes ton billet. Gros bisous et à +
Répondre
F
un bon Noël à toi aussi
Répondre
F
un bon Noël à toi aussi
Répondre
P
Même si je te dis que j'aime te relire, je suis drôlement heureuse de te lire en premier jet.<br /> Je n'avais pas pensé à cela ; c'est vrai que ce doit être une sacrée émotion que de pouvoir entendre ou lire les paroles sympathiques qui sont dites à ton encontre comme tu le dis (je n'ai pas encore essayé de faire ton pas de côté).<br /> Lever le pied jusqu'en 2016... c'est dans peu de temps. Après, franchement tu as intérêt à ne pas faire trop d'excentricités. Demande un peu autour de toi. Sauf bien sûr si tu deviens impossible à vivre sans ton clavier !<br /> Si nous pouvions refaire le monde, crois-tu qu'il serait meilleur au bout d'un petit temps ?<br /> Rien ne nous empêche, c'est certain, d'avoir une pensée pour tous ceux qui souffrent.<br /> En tous cas, j'espère bien que cette fin d'année sera douce pour toi et que le début de l'autre sera lumineux.<br /> Toute mon amitié.
Répondre
J
Bonjour Monique... L'année 2015 se termine non sans émotion en tous genres... chez soi comme de par le monde, alors que cette fin d'année nous réserve que de l'amour, de l'amitié et la santé ! Joyeux Noël, bonne saint Sylvestre à la revoyure bonne-maman.... bons baisers de J ;-) Merci !
Répondre