Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anita

Anita

Et si à la cour de Récré de Mme JB, Tino Rossi avait chanté pour Anita au lieu de Nina? 

Ce soir Anita comme on s'aim'ra  
Je pourrai te griser  de folles caresses 
Et m'enivrer du parfum de ta jeunesse 

Ce soir Anita, oui tu verras  
Tous les deux Anita
Nous vivrons l'heure enchanteresse 
Je t'aurai dans mes bras Anita ! 


Bonne journée à Anita à la cour de récré !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sourires et pourquoi pas je l'ai fait corse aussi anita. bises et belle fin de semaine
Répondre
E
elles font être contentes de pouvoir papoter ensemble :-)<br /> <br /> bises
F
C'est une bonne idée d'avoir remplacé Nina par Anita et Tino est éternel!
Répondre
E
les parodies rendent parfois service :-)
L
Si Tino n'est pas mon plus grand "fan", je n'en ai pas moins entendu un certain nombres de chanson et... parfois... les ai fredonnées aussi.<br /> Bises Eglantine !<br /> Michel
Répondre
E
sourire ...il charmait surtout les femmes <br /> bisous
M
ah la la, grand'mamy est fan !!! <br /> elle se rappelle des séances de cinéma où toutes les jeunes filles couraient pour voir Tino, "presque en vrai" !! Elles s'appelaient toutes Anita // ;-)<br /> bises
Répondre
E
c'était une époque différente :-) aujourd hui tous les jours on fait " une découverte" !<br /> <br /> bises
C
Tout à fait, Monique ! Bravo ! Bonne idée ! Douce poursuite de ce mercredi ! Bisous♥
Répondre
E
je suis sure qu'il aurait pu aussi la chanter ...sourire<br /> <br /> bises
J
Eh oui pourquoi Anita peut aussi aller dans ses bras là .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
E
si elle l'avait connu elle aurait certainement succomber à ses sérénades :-)<br /> <br /> bises
C
C'est Anita qui va en rester baba!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
E
...et elle tombe illico dans ses bras :-)
P
Coucou Eglantine,<br /> Ca y est je fredonne depuis ce matin alors que j'avais juste ouvert ton article. Pas le temps pour le commentaire.<br /> Merci, merci.<br /> Bises
Répondre
E
chanter ça fait du bien :-)<br /> bises
Z
Et pour quoi pas Mme Églantine, j'ai bien constaté pour cette cour de récré que le beau Serge avait chanté Anita au lieu d’Élisa ... ! Bises et bon mercredi.
Répondre
E
j'aime aussi le beau Serge :-)<br /> <br /> bises
L
une bonne idée- chez Renée envie2 c'est sur la chanson de Serge Gaimbourg !!<br /> bravo défi relevé- bisous-
Répondre
E
il y a certainement beaucoup de rapprochement avec les prénoms :-)<br /> <br /> bisous
F
Ah, Tino et ta Belle Ile ( un peu la mienne aussi , lol ). !!!<br /> Bonne idée, chère Monique.<br /> Je t'embrasse bien fort. Francine.
Répondre
E
je sais que tu l'aimes la Corse et j'en suis très heureuse !<br /> bises et bonne fin de journée
M
Joli. Bisous
Répondre
E
merci ...succint mais elle est présente<br /> <br /> bises
Q
Tout à fait... et c'est extra !<br /> Bravissimo !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
une époque ...pas tout à fait encore révolue !<br /> grosses bises
L
Coucou mère-grand ! Je n'écrirais pas mieux que Josette :) ! Anita chantée par Tino, un beau cadeau ! Gros bisous, Eglantine.
Répondre
E
notre jeunesse ne doit pas forcément apprécier mais il en faut pour tous les ages !!!<br /> grosses bises
J
et si en plus il appelle le petit papa Noël c'est le septième ciel !!!
Répondre
E
Petit papa noel me lasse un peu :-) ....mais c'est de circonstance en ce moment !
J
Bonjour élève Eglantine/Lilas... Ah on m'a déjà changé Elisa de Gainsbourg alors le Nina de Tino... je prends aussi, mercredi en chanson que demande le peuple... Sois la bienvenue Anita à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre
E
sur ce prénom tu as du découvrir beaucoup " d'adaption" il faut dire que la tentation était grande...<br /> bises