Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magazine

 
M ais que vois-je !
A nnette avec le voisin ?
G eorges ne va pas être content !
A mis peut être seulement ?
Z énitude non assurée pour ceux-là
I maginer une relation plus intime ?
N om d’un petit bonhomme
E h bien ! laissons faire le temps !  
 
Signé, M’âme Églantine, comme il se doit pour les cancans !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
M'âme Eglantine a de la suite dans les idées , je suis sure qu'elle pourrait faire quelques piges dans les magazines people .<br /> Bravo pour cet acrostiche <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
E
les piges ? CHUUUT ! elle y pense, elle y pense :-)<br /> bisous
M
Elle n'en rate pas une quand il s'agit de cancaner celle-là ! mais comme elle est drôle :) Bisous et ne prends pas un torticolis pour regarder par la fenêtre
Répondre
E
j'évite de me pencher hihihi tu penses bien à mon âge.<br /> <br /> bisous
I
ouf ! je ne m'appelle pas Annette !!
Répondre
E
rho ! mais ce n'est pas une question de prénom :-) promis juré la devise de M'âme Eglantine c'est motus et bouche cousue ...enfin pas toujours !
P
M'âme Eglantine regarde beaucoup entre ses doigts ! Mais qu'est-ce que c'est bon de la lire !!!<br /> Allez, je file au jardin prendre un peu de chaleur dans la cour au sud. Il y a du ravail dans les fleurs !<br /> Bon après-midi Eglantine.<br /> Amitiés.
Répondre
E
il y a longtemps qu'elle n'avait pas sortie ses cancans celle là :-) c'est l'occasion qui a fait le larron ! <br /> bises
Q
Je ris... elle est toujours au balcon, et j'adore !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
que veux -tu il commence à faire beau ...elle prend l'air :-)<br /> <br /> bisous
K
Chuuuut ... faut jamais regarder par le trou de la serrure ... hihihi<br /> Tu me fais rire Églantine, je t'imagine bien en train de cancaner ... c'est tellement pas toi ;)<br /> Gros bisous et bonne nuit ...
Répondre
E
ah non ce n'est pas moi promis juré Mais je finis par aimer ce personnage chuuut <br /> grosses bises
C
Tout à fait elle, oui, en effet !!! Hi ! Hi ! Hi ! C'est super, Monique ! J'♥ beaucoup ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
E
pour un Magazine les potins ça peut aller ensemble non :-) <br /> bonne soirée<br /> bisous
L
Hi hi hi, mère-grand, parfait ton acrostiche ! Toute une histoire sous le mot, bravo ! Et c'est rigolo ! Merci beaucoup, gros bisous, Eglantine.
Répondre
E
je ne suis pas toujours inspirée ! là c'est venu tout seul :-)<br /> gros bisous
F
Comme disait les "inconnus" : cela ne nous regarde pas ! Mais on ve les surveiller discrètement.Bonne soirée
Répondre
E
tu as raison mais Eglantine ne dois pas connaitre les inconnus :-) hihihi<br /> bises
R
Affaire à suivre absolument il va nous falloir la suite des cancans....Amitiés
Répondre
E
il faudra attendre encore un peu ...je ne la vois pas dans le coin en ce moment :-)<br /> bises du soir
Z
Ce qui semble des réalités ne sont souvent que des idées Mme Eglantine.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
E
sourire ! surtout si c'est M'âme Eglantine qui regarde !<br /> bises