Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulletin de santé

Lorsqu'un dimanche suit l'autre...

« Nous » avons quitté la Réa au 1er étage hier soir tard, pour monter au 3eme,  en suivi médecine. La fièvre elle, est restée au 1er pour le moment…et nous espérons définitivement. A ce stade, je me demande si le malade n’a pas le teint plus frais que moi ! Encore quelques jours…mais je ne sais combien, et nous espérons pouvoir laisser tout ça derrière lui.
Merci pour vos messages qui réconfortent, et pardon de ne pas vous y répondre.
Je vous embrasse
Monique
L'aubépine, espoir et prudence.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bon signe et j'espère de tout cœur qu'il va se rétablir vite. Prends bien soin de toi aussi . Je pense très fort à toi. Plein de bisous. Chloé
Répondre
A
C’est un grand soulagement ! Ça ne peut qu’aller de mieux en mieux à partir de maintenant. <br /> Pensées affectueuses.
Répondre
J
Merci pour les nouvelles , du mieux avec cette fièvre qui est restée au premier .<br /> Bon courage à vous deux <br /> Bisous
Répondre
P
Allons bon, encore un message passé au-dessus ou en dessous ou .... Cela arrive même à trois maisons d'ici. <br /> Donc je n'avais pas eu de nouvelles de santé.<br /> Qu'a-t-il eu ton époux ? C'est bon si la fièvre est tombée et toi, du coup, tu es un peu rassurée.<br /> Tu peux rester auprès de lui ou faut-il que tu fasses des visites ?<br /> Je t'envoie plein de pensées amicales.<br /> Bisous
Répondre
D
Bonnes nouvelles rassurantes. Je pense bien à vous deux et à vos proches. amitiés sincères - daniel10
Répondre
Z
Courage Monique, j'espère de tout coeur que cela va s'arranger. Bises et bon dimanche !
Répondre
F
Une bonne nouvelle.J'espère que ton epoux ira de mieux en mieux<br /> Après tu auras besoin de repos pour oublier la fatigue et le stress.Bise
Répondre
C
De tout ♥ avec vous, avec toi Monique ! Oui, Que tout cela reste derrière lui, en effet ! Courage ! Je ne vais pas vous oublier à ma manière ! Gros bisous♥
Répondre
R
Coucou, merci pour ces nouvelles. L'état de santé de ton époux semble s'améliorer on croise les doigts pour que ça continue et que tu puisse le ramener à la maison dans peu de temps. Bisous et pensées
Répondre
J
Bonjour Monique, ah la la, eh oui je te comprends, vivement des jours meilleurs pour... vous deux ! Avec mes pensées amicales, de tout coeur, bons baisers, JB
Répondre
M
Ma chère Eglantine<br /> Je quitte pour un court instant ma pause vacances avec mes pitchounets pour venir t'embrasser très fort. Je n'avais pas vu ton message précédent et je m'en excuse...Je croise les doigts pour que ton époux se rétablisse bien vite. Je pense fort à vous tous...Bon courage et gros bisous
Répondre
M
Je me réjouis un peu de ce mieux dans la santé de ton époux. J'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir au bout de quelques jours. Bon courage et gros bisous
Répondre
Q
Je continue à croiser les doigts pour vous deux...<br /> Bon courage et plein de bisous à partager.
Répondre
M
Ah Monique je suis si peu les blogs en ce moment que je n'étais pas au courant.<br /> Tous mes vœux de rétablissement ethaut les cœurs, bisous....
Répondre