Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année...

 

Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié
sans vieillir notre cœur.
(Citation de Victor Hugo ;
Lettre à Alfred de Vigny, le 29 décembre 1824).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme c'est bien dit, la jeunesse du cœur empêche de mal vieillir....;-) Belle année 2020 à toi, avec de belles lectures et écritures et plein de petits et grands bonheurs!<br /> Bisous
Répondre
M
Cette citation est superbe ma chère Eglantine...oui saluons ensemble cette nouvelle année que je te souhaite emplie de joies et de partages, avec la forme surtout pour toi et tes proches pour réaliser tes rêves. Je t'embrasse
Répondre
E
Bonne année tout simplement, que le meilleur gagne pour les 4 saisons qui nous attendent. Bises.
Répondre
P
J'ai du mal à nous voir vieillir, donc j'étais pour te dire : que tu franchisses l'entrée dans cette année 2020 d'un pas allègre. Qu'elle soit simplement exempte de tous tracas, santé ou autres, pour vous deux puisque "nous vieillissons ensemble" !<br /> Je t'embrasse amicalement.
Répondre
A
C’est une amitié qui m’est précieuse !
Répondre
C
Oui, ENSEMBLE, saluons cette nouvelle année !<br /> Bonne et Heureuse Année à vous deux et à tous ceux qui vous sont chers !<br /> Gros bisous♥
Répondre
E
Que cette année te soit douce et heureuse et merci pour ta présence et ta gentillesse . Je t embrasse
R
Très bonne année surtout en santé, que le meilleur soit pour cette nouvelle année chez toi et tes proches...je viens de t'envoyer un mail...Bisous bisous
Répondre
R
Mais oui il va lui plaire...autrement va y avoir du grabuge le jour où...Bisous
E
Mail bien reçu :-) merci<br /> Une "heureuse" fin d'année et on se donne rendez-vous en 2020...s'il plait à Dieu dit-on chez moi.<br /> grosses bises
G
Chacun de notre côté du miroir, nous franchirons ensemble cette nouvelle étape et escaladerons cette année, tantôt par des petits chemins qui sentent la noisette, tantôt par des sentiers frôlant des gouffres, en découvrant monts et merveilles, ciel et terre, avec l'espoir de se retrouver sur l'autre versant, pour préparer une nouvelle ascension ! Bonne et belle année à toi et autour de toi, bises.
Répondre
E
comme c'est joli , merci. J'imagine fort bien les petits chemins qui sentent la noisette...j'en ai connu dans ma petite enfance :-). Une nouvelle étape où nous rencontrerons sans doute comme les autres années, joies et ...peines en souhaitant qu'elles ne soient pas trop douloureuses. A travers nos voeux, qui n'en - feront- comme toujours qu'à leur tête, c'est de dire à ceux que nous aimons et à ceux qui nous sont chèrs pour mille raisons...je pense à toi. Bonne année à toi et aux tiens. Bises
Q
Très belle année à vous deux.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
E
Itou pour vous deux aussi :-) sans oublier ton petit petit monde. Et si tu essayais de déposer dans une poubelle de 2019 cette douleur qui t'embète? Peut être que dans le passage d'une année à l'autre elle ne s'en rendrait pas compte ? Ah si c'était si simple ! Je te souhaite au moins une belle amélioration.Paix du coeur et paix du corps dans les mois qui viennent. Je t'embrasse affectueusement.
J
Oui, belle et bonne année mère-grand, bises, jill et au plaisir ici !
Répondre
E
alors toi il faut oublier les hopitaux en 2020 ! Une année pour toi et ta famille saupoudrée de joies. Je t'embrasse
Z
Merci beaucoup Monique, je te retourne tes bons vœux et que 2020 t'apporte le meilleur. Termine bien cette année 2019. Bises
Répondre
E
ZAZA , allez on se dit que dans cette année qui vient on chasse à coup de balai tout ce qui concerne la ou les maladies ! :-) Bonne année !<br /> grosses bises
M
Belle citation ... Posséder un ami, un vrai, c'est un bien précieux, un lien indéfectible ... <br /> Merci, Monique, bon passage pour toi et tes proches. <br /> Bises amicales
Répondre
E
Coucou toi ! itou pour toi que l'année qui convient nous apporte plus de joies que de peines !<br /> Je t'embrasse et à l'an que ven !