Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la une !

Qu'on se le dise !
 
je viens de publier le 1 000 è articles
 
( avec celui là ça fera 1001 ! mais il ne compte pas  )
 
 
5393966148_bc3c1e8815.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est une bonheur de te lire, félicitations et 1001 bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1000 ? Mais comment faites-vous? Chapeau bas Madame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourquoi cet article ne compterait pas ? Elle est bien, toute cette page !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi, Eglantine-Lilas, félicitations et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi, tes visites me font plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben moi, je crois que mon compteur, il ne sait pas compter jusque là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le premier mille passé..on sent que la navigation est aisée !!! gros bizzzoux de mon jardin intérieur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un anniversaire! Et un anniversaire ça se fête: Champagne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou toi ..j'ai bien recu ton message de fb ...je te répondrai ..promis !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo Eglantine,<br /> <br /> <br /> Coucou rapide, on est aux Orres, mais pbs de connexion<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hip . Hip . HIP..... HOURRA !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations Eglantine,<br /> <br /> <br /> Bises  -  Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre