Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charly

« Dépeignez un membre de la famille » qu'elle a dit Jill !

Voici un "membre" de la famille de Sandrine:

 

5873070580_d6c5f99852.jpg

Photo Flickr...elle ne m'a pas envoyé sa photo!

 

 

Un accueil si chaleureux

Chaque soir tu es heureux

De me revoir simplement

Tu m'attends si patiemment

Tu me suis un peu partout

De ton regard semi flou

Mon fidèle compagnon

Tellement doux et mignon

Une caresse suffit

Tu ronronnes de folie

Tu réponds à mes questions

En miaulant d'inspiration

Oui tu as changé ma vie

Mon soleil à l'infini

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tellement doux et mignon... J'aimerais bien que la Miss soit ainsi !<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'ils sont tellement présents.<br />
Répondre
S
<br /> Merci à tout le monde et le voili voilou mon amour de Charly<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est magnifique ...je craque pour lui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Craquant ce chat et un portrait si attendrissant de ce compagnons de soirées solitaures<br /> <br /> <br /> bonne nuit Eglantine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  le chat de sandrine me fait craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'elles ont de l'importance ces petites bêtes qui nous accompagnent un temps donné dans nos vie! Elles font partie intégrante de la famille! Jolie déclaration et mise en mots.Merci de<br /> ce partage Eglantine. bisous.chloé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  je ne suis pas faite pour avoir des animaux ...je les considère effectivement comme membre de la famille a  part entière ! mais ils sont si attachants !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolis mots pour un compagnon de vie si précieux. Bises<br />
Répondre
N
<br /> Trop mignonne cette déclaration au matou !<br /> Passe une bonne journée !<br />
Répondre
F
<br /> et qu'est ce qu'ils sont fous quand on rentre nos bêtes<br />
Répondre
M
<br /> Un joli poème pour le compagnon de chaque jour !<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsjour mesdames !! Oui un félin à la maison c'est tout cela à la fois... Pattes de velours, silencieux mais parlant quand il le faut... Un soleil qui hélas meurt un jour, comme nous tous,<br /> snif !! Merci Sandrine, bizzzzzzzzzzzzz bon jeudi !<br />
Répondre
Q
<br /> C'est tendre et beau... merci, Eglantine.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
M
<br /> ah l'amour que nous portent les chats...entre dédain et idolatrie....<br />
Répondre
*
<br /> ... et au moins celui-là il ne laisse pas traîner ses chaussettes <br /> <br /> <br /> On peut dire que ces deux-là se sont bien trouvés ... c'est joli tout plein !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre