Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinq à la suite...

 
 
pour ceux que ça intéresse…
 
François Merry Delabost, 1836-1918, médecin français, inventeur de la douche en 1872 à Rouen.
  et il n'y avait pas encore la grippe A...mais il devait sentir venir le virus et les conseils de la Ministre de la santé....
 
Marie Harel, française qui inventa le camembert, recette détenue sans doute de sa mère Marie-Catherine Fontaine, en 1791, fromage vendu sur les marchés de Camembert dans l'Orne
.....c'est pas cool...mais ça coule !
 
Whitcomb Judson, inventeur américain de la fermeture à glissière (ou zip) en 1891, mais imaginé pour la première fois par l'américain Elias Howe en 1851, sans jamais l'exploiter ;
...........de temps en temps elle coince c'est vrai
Carl Magee, inventeur du parcmètre, installé la première fois en 1935.
bien fait pour sa pomme il aurait du y penser avant à la monnaie
John Montagu, 4e comte de Sandwich, inventeur du sandwich en 1762, réellement inventé par son majordome ;
normal qu'il ai toujours faim ...avec un nom pareil !
 
 
La suite au prochaine numéro…si vous le souhaitez !
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> quelle culture !!!<br /> tu m'épatates !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas tant que ça ...la culture <br /> <br /> <br />
E
<br /> belles infos *·.¸.· bisous *·.¸.·*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai bien aimé ^^<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour tous ces éclairages !!! l'inventeur d parc mètre, je croyais que c'était celui qui avait inventé la carte blue au vu de sa réponse, tout faux la pascalette !! bizzzoux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je n'ai pas tout dans la tete...je m'aide ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le grand livre des inventeurs, on pouvait l'imaginer,mère-grand l'a fait !!!<br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beau défit, trés instructif, une vraie encyclopédie à toi toute seule. Sympa tes p'tites vignettes à chaque article.<br /> @+ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre