Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courte Pause

Églantine part en vacances juste quelques jours...

                     4293417613_9c779cea31.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> quel belle photo!!!!!<br /> <br /> <br /> un coucou au passage!<br /> <br /> <br /> tiens l'ete prochain peut etre que nous allons en corse: faut qu'on voit combien pour le budget!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sous cette bien belle photo que je te salue Eglantine!<br /> <br /> <br /> je ferme le Balisier et passe les clés de l'Arbre-à-Mots car le devoir professionnel m'appelle<br /> <br /> <br /> de grosses bises et bonne route à toi<br /> <br /> <br /> ff.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a bien raison Eglantine,<br /> <br /> <br /> il faut ressourcer les petites plantes!<br /> <br /> <br /> Bonnes promenades à toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés Trés Trés Bonnes vacances Eglantine !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances , Eglantine .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu vas dans un endroit aussi beau que la photo ... bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon dépaysement à toi !  Bizzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne vacances alors <br /> <br /> <br /> daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En voilà une bonne idée  !<br /> Profitez bien.<br /> Je vous embrasse fort !<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt mon Eglantine, Tu as la bougeotte coquine, à force de parler valises, vacances, te voilà repartie !!! allons bien écouter l'interphone,si seulement tu sonnais ...... Gros bisous<br /> à tous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors profites à fond de ces quelques jours !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Veinarde...<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre