Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blé du 4 décembre

Avant... 

P1010417.jpg
 
Après..
 
P1010421

Si je ne deviens pas riche cette année c'est à désespérer des traditions !!!.
 
P.S.... je n'avais pas à l'époque de ruban rouge, si j'avais su que
ma photo " voyagerait " autant sur d'autres articles, j'aurais fait un effort , sur les rubans ! 04/12/2021.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu vas devoir embaucher des journaliers pour la moisson. C'est super. Moi je n'y ai pas pensé, je faisais avec des lentilles, moins spéctaculaire. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'y ai pensé...<br /> <br /> c'est la première année que mes semailles sont aussi prospères !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bisous Petite Fleur et ne t'inquiètes pas pour la fraîcheur,je vais passer une semaine le cul dans la neige alors je crois que la fraîcheur je vais en avoir à revendre en rentrant!!!<br /> <br /> Toute mon amitié avec toi en ces fêtes de Noël...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop tard pour moi je n'ai pas semé les graines!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ébé et alors comment que tu veux etre riche ? bon promis si la récolte est bonne je partagerai<br /> joyeuses fetes<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et la farine c'est pour quand exactement?...<br /> <br /> PS: pour la richesse ,tu ferais peut-être mieux de tenter ta chance au loto que de faire pousser du blé!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un moment ! avant la farine il faut que je fauche, ensuite que trie le bon  grain de l'ivraie, quand c'est<br /> fait...tout ça tu vois ou ça nous mene ? PAS avant le mois de juin je pense...<br /> <br /> le loto jusqu a présent ça marche pas fort les rares fois ou je tente mais sais ton jamais !<br /> <br /> on risque de se croiser entre mon départ et le tien, je te souhaite de passer de tres bonne fetes et itou pour les vacances, attention quand meme de n e pas trop tomber.. et puis garde moi cette<br /> fraicheur et ce rayon de soleil que tu m'envois tous les jours, on se connait peu mais je suis heureuse de t'avoir rencontrée<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne le fais plus depuis que les garçons  ont qitté la maison. Mais vous avez su garder la tradition et c'est bien.<br /> Il est si beau qu'on en mangerait<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> certaines traditions restent cheres a mon coeur...<br /> <br /> <br />