Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le livre

Le jeudi en poésie des Croqueurs de mots pour le

Panier à Histoires de Memette
Par Sandrine

 

5646795462_69ed541b80.jpg

 

Une couverture en cuir

Multiples feuilles jaunies

Encres si vieilles à fuir

Un manuscrit interdit

 

Une invitation au rêve

Le mystère de l'écriture

Un instant pour une trêve

Le plaisir de la lecture

 

Une aventure à vivre

Au héros s'identifier

L'angoisse succède au rire

Souvenirs d'éternité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rectificatif, toujours bonjour Eglantine, mais aussi bonjour Sandrine! Et amitiés à toutes les deux !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai tout bien compris et Sandrine aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Eglantine, tour des blogs du samedi parce qu'overblog m'a trahie depuis jeudi ... un livre ne nous trahi pas, lui, jamais ! J'aime beaucoup ton poème. Amicalement, Mireille<br />
Répondre
M
<br /> De jolis mots pour décrire le lecteur et ses livres !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout à fait ça , un livre !<br /> <br /> <br /> J'adore lire et je n'ai rien trouvé sur ce thème .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée .<br /> <br /> <br /> Francine .<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Sandrine !  Quand je vais à la Fnac de Lille je me dis en entrant... Mais que d'écrivains sur terre ! Et nous n'aurons jamais assez d'une vie pour tout lire.... Belle journée<br /> mesdames ! Bizzz<br />
Répondre