Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci !

En plus de la Récap envoyée par notre Capitaine Dômi, voici les liens que j'ai trouvés et je pense qu'ils doivent se recouper avec ce que Dômi a fait...sauf qu'elle, moins paresseuse que moi a mis le nom des blogs et des gens 
 

http://pickooney.p.i.pic.centerblog.net/9cdq1881.gif

 

Merci à vous tous d'avoir joué le jeu, une vraie journée de bonheurs et de trouvailles ici et là. Lorsqu'on propose un thème la question est de savoir si ça va intéresser nos ami(e)s, vous m'avez comblée, encore merci !
 http://b.imdoc.fr/1/divers/petites-roses/photo/4808239480/22622746958/petites-roses-rose-rouge-al-img.png
Si j'ai oublié par mégarde des matelots sur le quai qu'ils le disent j'irai à la rame les chercher promis !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Par Hasard je viens de découvrir un "discret" tres tardivement et c'est bien dommage car il vaut bien le détour :
 
http://etquoid-autres.over-blog.com/2014/06/quand-la-joconde-vous-parle.html#anchorComment
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je te dis que, si tu reprends la barre et que je suis encore là et disponible, promis, je fais un petit mot !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> hello miss j'avoue que le défi n'était pas gagné de prime abord mais une fois le crayon en main, comme souvent les mots sont venus.<br /> <br /> <br /> merci à toi de ta visite sur mon blog et gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br />  je vais t'avouer que lorsque j'ai proposé le sujet je ne savais pas moi meme ce que j'allais écrire ...et puis<br /> c'est comme pour toi tu commences et les mots viennent <br /> <br /> <br />  encore merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tous ont bien travaillé... :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce récapitulatif, Eglantine.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  une belle moisson à laquelle je ne m'attendais pas ....compte tenu de mes propositions jamais très sérieuses<br /> ...il faut croire que nous avons tous besoin par moments de lacher les amarres...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des textes très beaux j'ai pu découvrir<br />
Répondre
E
<br /> <br />  une belle participation à laquelle je suis sensible <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Eglantine,<br /> <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
J
<br /> Merci à toi m'en manquait deux à aller voir... c'est fait ! Bonne soirée repos mère-grand... Bises de jill<br />
Répondre