Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon fuchsia

7876503768_f72206faf0.jpg

Il est tout petit là-bas

Deux tuteurs à chaque bras

Le dos au mur et bien droit

Tête penchée j'ai soif moi

 

Des clochettes en voilà

Des roses et violettes sympas

Il grandit à petit pas

Je l'adore mon fuchsia

 

Sandrine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Comme tu as raison!<br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment beau,il mérite ces compliments.<br />
Répondre
N
<br /> De si belles fleurs...<br /> Bisous !<br />
Répondre
F
<br /> c'est joli un fushia mais il lui faut de l'ombre<br />
Répondre
F
<br /> Je viens te faire un petit coucou , Eglantine .<br /> <br /> <br /> J'espère que chez toi , les fleurs poussent ! Ici , ça devient bien long , cet hiver qui n'en finit pas.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> UN poème qui va bien à la légèreté et à l'élégance de cette fleur.<br /> <br /> <br /> Merci à Sandrine.<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
M
<br /> Ces tons de rose sont magnifiques !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour mesdames !  En suspension ou non le fushia embellit nos étés par sa floraison... Bon jeudi fleuri à vous, bises de jill<br />
Répondre