Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monique Magnan, la doyenne des participants

"Connexions", un polar interactif écrit par les internautes d'Au Field de la Nuit et leur complice Ingrid Desjours. 

 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe ! bravo !!! quel talent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est Rainette qui s'interrogeait sur ma bouille lol ! tu as atteri ici comment ?<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'AIME!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme tu l'avais prédit, le séjour aux baux a été catastrophique, la pire journée!<br /> <br /> <br /> Mais en ce qui me concerne, j'étais là pour apprendre plein de choses, où que ce soit, et ce fut fait!<br /> <br /> <br /> Donc, nous reviendrons en touristes en Provence, pour découvrir toutes les merveilles que nous avons rétées (y compris toi!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vous attend !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien voilà, on ne s'est pas vue en Provence, mais je te découvre en doyenne télévisée!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et dire que pendant 2 ans Eglantine a refusé toutes photos sur son blog et là elle joue à la vedette d'un jour !!!<br /> <br /> <br /> ton séjour s'est-il bien passé malgré ce temps pourri?...la rencontre partie remise <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Resplendissante ! Je n'ai pas eu le temps de regarder la vidéo de l'émission mais j'ai déjà vu celle-ci au moins 2 fois pour le plaisir de vous retrouver et d'entendre votre voix .<br /> Je vous embrasse fort<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te l'ai dit tu es trop indulgente !<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />