Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Orage

Le jeudi en poésie des Croqueurs de Mots et de m'annette 

qui gère cette quinzaine ...

6089038279_0155fd0949.jpg

 

Un éclair fendant le ciel

Une lumière substantielle

Soudain un coup de tonnerre

Un grondement sourd et fier

La nature se déchaîne

S'acharne sur les vieux chênes

La pluie des ravins déferle

Se métamorphose en grêle

La foudre tombe où elle veut

C'est la colère des Dieux

 

Sandrine

 

un orage et la mer se déchaine ....

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En venant lire ton poème sur l'orage, j'ai découvert plein de choses amusantes et savoureuses!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie participation,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mon autre blog:http://bozartetpelemele.over-blog.com<br />
Répondre
P
<br /> Il est vrai que, parfois,  nous devons les mettre en colère les dieux ! Cette année le tonnerre a donné de la voix assez souvent. Sans gros dégats, heureusement.<br /> <br /> <br /> Bien réussi Sandrine.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> les orages? c'est mieux  en poème qu'en réalité ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La colère des Dieux fait rage dans le ciel breton! Vent, pluie! heureusement pas d'orage en vue! Poème joliment écrit Eglantine et défi relevé!  Merci à toi de ce partage. cordialement Chloé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais le ciel et la mer doivent être magnifiques...bon pour aller promener c'est autre chose ...<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les Dieux sont cruels, souvent. J'aime beaucoup ce poème ! Amicalement, Mireille<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Sandrine,<br /> <br /> <br /> c'est ma première visite mais je suis ravi. j'ai bien aimé ton poème. défi bien relevé. A Bientôt. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
J
<br /> un déchainement qui peut faire des dégâts ! bravo à Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Il faut noter que cette nous avons été gâtés, il est plus agréable de lire Sandrine que de le subir. Bises à Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Une colère parfois meurtruère !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tous aux abris !<br /> La colère du ciel n'a pas atteint le littoral qui reste gris, toutefois...<br /> Bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Sandrine !  La colère des dieux déchaîne les éléments ainsi dérangé...  Un spectacle à voir depuis sa fenêtre bien à l'abri... amitiés, jill<br />
Répondre