Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sont ...

mes amies devenues?
 
Se mettre à faire du classement des photos ça vous ramène pour ces photos aux années...cinquante!
Oui je sais il y a très longtemps et que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre !
 
P1030790
 
des souvenirs très lointains mais qu'on a plaisir à conserver ...
à gauche Yvette...du nord, au milieu, en haut et sur la moto une Monique aussi, en bas au milieu Janine et en haut à droite Marcelle...
Et pendant ce temps je jouais les stars sur le boulevard 
 
monique-josette.jpg
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés chic.... toutes ces jolies mômes !<br /> Avec les  lunettes noires en bas.. c'est une star  connue ?<br /> J'ai les mêmes à la maison...<br /> Je te souhaite une belle...  soirée! ( un peu avancée pourtant !)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> nest ce pas <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Petite nièce dernièrement à la maison m'a fait plonger un peu moi aussi.<br /> <br /> <br /> Hep, ne va pas me dire que tu pourrais être ma mère.<br /> <br /> <br /> Dire que j'ai porté ce genre de vêtements pendant un ... certain temps. s-tu eu des robes baluchons ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces photos sépia qui nous raménent à la vie d'avant, dommage le papier n'existe pratiquement plus!<br />
Répondre
E
<br /> <br />  plus beaucoup dans les maisons et si je trouve les appareils photos numériques pratiquent ça a moins de charme<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ... ma santé ??? ... suis sortie de l'hosto il y a 2 jours, donc ça va mieux <br /> <br /> <br /> Merci ... bisousss ...<br />
Répondre
E
<br /> <br />  n'oublie pas de bien te nourrire ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'aime toujours revoir de vieilles photos, même si se sont des personnes que je ne connais pas.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  régulièrement j'y plonge !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Regarder les photos est un plaisir... mais que de souvenirs !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, Eglantine. Bises et douce journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  j'ai eu beau donné des photos aux enfants il en reste toujours....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah parce que la photo existait déjà à l'époque ???  ... j'rigooooooooooole !!!<br /> <br /> <br /> De bien jolies et élégantes demoiselles ... puis quelqu'un qui n'a pas beaucoup changé (non non, j't'assure  )<br /> <br /> <br /> Bisousss Eglantine, bonne soirée à toi !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  les photos ouiiiiiiiiiiii  mais les appareils individuels plus rares ....quant aux numériques c'étaient juste en gestation !!!<br /> <br /> <br /> ta santé?<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des photos qui ont beaucoup de valeur, ton Yvette était de où tout en étant dans le nord<br />
Répondre
E
<br /> <br />  Yvette était une correspondante inter collège avec qui j'ai correspondu pendant de nombreuses années. Elle<br /> était je crois originaire d'Amiens et elle avait été nommé institutrice mais je ne me souviens plus ou exactement ...il faudait que je recherche dans quelques lettres que j'ai gardé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Longtemps, je te dis...<br /> Snif  !<br />
Répondre
M
<br /> J'oubliais ... Nous préférions nettement les habits d'été que ceux pour la saison froide qui étaient beaucoup moins gais !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  pour montrer ses gambettes c'était mieux <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis née " dans les années cinquante " mais je me souviens des vêtements de ma mère et de ma tante. Je dois avoir quelques photos aussi ...<br /> <br /> <br /> Ce qui m'a le plus marquée, ce sont les jupes et jupons imprimés que j'adorais, comme sur la photo de gauche près de l'arbre. Avec ma soeur et mes copines, nous aimions nous habiller avec ces<br /> vêtements et j'en ai gardé un longtemps ...<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je me replonge dans l'examen des photos " rescapées " ...<br /> <br /> <br /> Bisous Eglantine !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  eh oui il y en a qui sont jeunes encore !!! <br /> <br /> <br /> grosses bises et bonne fin de semaine à rallonge ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il y a longtemps, j'avais 20 ans...<br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  mais non ce n'est pas si loin tes 20 ans !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah !... Ces photos couleurs "sépia"<br /> <br /> <br /> Que de souvenirs sans aucun doute.<br /> <br /> <br /> Bises Eglantine<br />
Répondre
E
<br /> <br />  beaucoup de souvenirs ...mais qui s'en vont avec le temps ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien belle demoiselle que voilà !!! C'est que parfois on aime replonger dans les anciennes photos !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  quelques amies de lycée, perdues de vues depuis longtemps <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si tu étais ma môman, tu m'aurais eue très jeune!!!!la mode a duré longtemps, à l'époque et surtout à celle ci, on ne changeait pas sa garde robe tous les trois mois, même en étant fort coquette!<br />
Répondre
E
<br /> <br />  très jeune pas si sur ...help j'ai vu quelque part une date <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Récemment hérité des albums photos de papa qui les tenait au home... Un retour en arrière qui fait plaisir à voir même si.... Merci Eglantine, bises de jill<br />
Répondre
E
<br /> <br />  je ne sais pas si on se retrouvait si nous aurions encore quelque chose a dire aujourd hui mais les souvenirs<br /> des fous rires, de la complicité, des secrets partagés est toujours là !<br /> <br /> <br /> bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et une élégance qui fait toujours plaisir à voir, une leçon pour les générations actuelles dont je suis !<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
E
<br /> <br />   ce n'étaient pas encore l'époque des jeans ...que je porte aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> ces années c'était les tailleurs gris ...que j'adorais !<br /> <br /> <br /> et pour aller au lycée soquette blanche bon ça ...on aurait pu s'en passer !!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà me rappelle les photos de ma maman et du coup moi format bébé dodu....Bisous Eglantine et passe un beau long we<br />
Répondre
E
<br /> <br />  eh oui mon enfant j'ai l'age d'etre ta mère  ...je n'ai pas beaucoup de photo de cette époque , juste des rescapées <br /> <br /> <br /> bon we à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />