Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est vendredi?

Déjà? ...vite je file

mais juste pour cette fin de semaine ....
Chut ne le dites à personne mais le "petit-fils" se marie mais motus et bouche cousue dès fois que M'ame Eglantine soit dans les parages , on ne sait jamais !
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super, je leurs souhaite beaucoup de bonheur.
Répondre
M
La fête a du être belle !
Répondre
F
c'est une bonne nouvelle
Répondre
P
Merci a tous le monde pour l'ensemble de ces message. <br /> Nous vous remercions. <br /> Les futurs maries
Répondre
C
Oh ! Super. alors Églantine ... plein de bonheur aux mariés, hein !<br /> Bonne fin de ce jour à toi,<br /> Bisous♥
Répondre
P
Ah dis donc ! Dire que tu lui préparais les recettes ... Il me semble que c'est il y a peu !<br /> Evite quand même la proximité du mariage de Clément et Marie. Avec tout ce qui s'y passe, il ne faudrait pas que celui de ton petit fils soit contaminé ! Et surtout, ah oui ... laisse cette pisse vinaigre au bercail !<br /> Je leur souhaite tout le bonheur du monde.<br /> Demain nous sommes invités par le nôtre pour ses 18ans. C'est lui qui organise !!!<br /> Bisous Mère-Grand.
Répondre
B
en voilà une bonne nouvelle, beaucoup de bonheur aux jeunes mariés et de santé à vous deux<br /> Bises
Répondre
M
Je souhaite tout le bonheur du monde aux futurs mariés, et une très belle cérémonie à tous !<br /> Bises Eglantine<br /> <br /> Michel
Répondre
Q
Bon mariage, Eglantine... et surtout, laisse ton alter ego ici. :)<br /> Bisous et tous mes voeux aux jeunes mariés.
Répondre
J
Bonjour bonne-maman, on file à l'anglaise sur Paris... alors belle et bonne noce à tous et longue et heureuse vie de couple aux jeunes mariés, mais toi reviens, ne les suis pas en voyage... de noce ! A plus, bises de JB
Répondre
M
wouah que voilà une bonne nouvelle !! <br /> mariage pluvieux , mariage heureux ... mais bon on leur souhaite quand même un beau soleil <br /> bises et bon mariage !!
Répondre