Pratiquement chaque jour aux informations de treize heures, TF1, (parce que c’est sur cette chaine que nous regardons les infos, mais c’est peut-être tout comme ailleurs) nous montre une carte de France qui a viré au rouge pour souligner la contamination et la propagation de la grippe. Alors moi je pose une question ...pour laquelle je n’ai pas de réponse :
Depuis un certain nombre d’années les médecins généralistes se déplacent de moins en moins pour ne pas dire plus du tout,( j’ai cru comprendre, mais ça n’engage que ce que j’ai cru comprendre...la rentabilité serait plus grande lorsqu'ils restent au cabinet, mais motus et bouche cousu dirait M’ame Eglantine !) chez le malade...et que donc...est ce que la « rencontre » de tous les malades dans les salles d’attente, est ce que ...comme qui dirait....pourrait–elle augmenter la propagation des microbes ?
Je vous l’ai dit c’est juste une idée comme qui dirait qui me traverse la tête...à chacun d’en tirer sa conclusion ...
P.S Pour le moment je ne me suis pas promenée dans une salle d'attente, croisons les doigts !
Quant à Barbara, M'ame Jill, M'ame Eglantine n'a pas du entendre le réveil ce matin, ni se souvenir que c'était mercredi...faut dire qu'hier soir elle s'est couchée très tard pour regarder la neige tombée...et pis vous savez à son âge d'un flocon à l'autre, la nuit s'est avancée tout doucement. Compte tenu de ses insomnies régulières elle s'était dit que peut être les flocons pourraient remplacer avantageusement les moutons ! Que nenni ma bonne, ça n'a pas fait venir plus vite le sommeil !
Aussi pour me faire pardonner je vous offre une chanson que j'aime beaucoup de Barbara...