Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dom Juan

Dom Juan

Jeudi en poésie des Croqueurs de mots,
Fanfan à la barre

Tirade sur l'inconstance. 
Molière

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un grand comédien que Michel Piccoli ;) Par contre je ne le connaissais pas dans ce registre qui lui sied à merveille!!!<br /> Bisous Eglantine et peut-être que nous nous croiserons demain chez Jill pour une partie de golf.<br /> Bonne nuit.<br /> Domi.
Répondre
E
j'aime l'acteur ...mais là je trouve qu'il manque là d'un peu de punch...<br /> a cet aprem<br /> bises
Q
Ah flûte, manque de temps pour la vidéo...<br /> Mais tu as bien choisi. ;)
Répondre
E
tu sais qu'elle existe :-)
L
Merci beaucoup, mère-grand, de nous donner à écouter la diction parfaite de Michel Piccoli et le sulfureux texte de Molière ... Gros bisous !
Répondre
E
c'est avec plaisir mon amie:-)<br /> grosses bises
H
Bonjour Eglantine,<br /> <br /> Un immense BRAVO ! une poésie magnifique.<br /> Bises bien amicales.<br /> <br /> Henri.
Répondre
E
merci Henri :-)<br /> bon dimanche
C
Super ! <br /> Bonne poursuite de ce jeudi Églantine ! Bisous♥
Répondre
R
MA-GNI-FI-QUE!!! Oh la la, je suis en extase (comme d'hab) devant le génie de Molière et la beauté de ces textes!!! Quelle merveille!!! Et le jeu de Guy Marchand (c'est bien lui?????) est d'une justesse à couper le souffle!!<br /> Merci, merci, mille fois merci, pour cet instant de pur délices.<br /> Bises!
Répondre
R
Ah oui... Autant pour moi... Ca fait tellement longtemps! ;)<br /> mais ça ne change rien au talent!
E
Michel Piccoli :-)<br /> bises
J
Merci à toi... je découvre ! Bon jeudi/poésie, bises de JB
Répondre
E
le choix des tirades est plus vaste que ce que je ne pensais :-) sur internet<br /> <br /> bises