Bonjour, Merci pour ce bel article qui met à l'honneur notre territoire ! Je me permets de communiquer l'adresse de notre Page Facebook pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir plus ! A bientôt à Quiberville ! www.facebook.com/Quibervilletourisme/
N'hésitez pas à passer nous voir si vous revenez !
E
Eglantine
13/10/2016 09:59
:-) nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour à Quiberville et dans la région !<br />
nous ne sommes pas tout près mais c'est avec grand plaisir que nous y retournerions. je vais voir votre page FB
R
Rebecca G.
02/08/2015 11:46
Ah la mer...!!! (Soupir) Quelles belles photos, grand'maman, qui sentent si bon les vacances...!! Bisous! :D
surprenant la 1ère fois que tu vois ça :-) à 4 h entendu le bruit mais pas eu le courage de me lever pour aller voir ...bises
Z
ZAZA
30/07/2015 10:31
Très beau M'ame Églantine. Tu sais, je suis à ma seconde relecture du "Mariage" et c'est un régal à chaque fois sur certains écrits, notamment les tiens. Comme le dit Fanfan Linotte, "on recommence l'année prochaine, chiche". Bises et bon jeudi. ZAZA
je voulais te laisser un message sur ton blog...impossible de l'enregistrer ce soir ! je ne comprends pas ...je verrai demain et je pense à toi bises
E
Eglantine
30/07/2015 10:37
c'est trop gentil Zaza mais d'accord avec toi ce livre donne envie de recommencer ! j'ai lu un peu vite avant de partir en voyage je vais le reprendre maintenant tranquillement<br />
<br />
bisousss