Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eh bien, eh bien ! M'enfin, Eglantine !

Bzzt s'agite en tous sens, le Lutin bleu piétine. Pour un peu, il en pleurerait de rage et d'impuissance.

...

M'enfin ! Églantine ! Au village tu manques, beaucoup... on ne te voit plus vaquer de ci, de là, les yeux inquisiteurs, l'oreille aux aguets, aiguisant ta langue pour le moindre potin.

Tu ne sais pas mais nous adorons tous tes suggestions, ton air de ne pas y toucher, tes "Enfin, moi, ce que j'en dis..."

Bien sûr, tu n'as rien dit ! Là, tu as disparu, pftt, comme si tu t'étais envolée dans l'une des bulles de Barbazaza !

Une bulle rose et toute sucrée !

...

(Dessin d'Ellen, fille de Zaza, pour notre Mariage)

(Dessin d'Ellen, fille de Zaza, pour notre Mariage)

...

On a même soupçonné bien autre chose...

Le Lutin bleu a accusé le Lutin vert... il fait tant de bêtises quand on ne le surveille pas de près...

Il cherchait partout... mais, même dans la cuisine où tu nous concoctes d'habitude tes plats préférés, il n'y avait personne !

Alors, heureusement, tu es passée... enfin, tu as pianoté un message sur ton téléphone, même si c'était loin d'être facile...

...

C'est du service de cardiologie de l hôpital que M âme EGlantine suit ton récit ... elle a failli ne plus pouvoir médire sur les uns et les autres !! Bon au passage j en ai profité pour parler du livre a l hôpital lol et aux ambulanciers qui me ramenaient d AIX a SAlon ...vous me manquez tous ...

Eglantine

Du coup, Bztt a failli se noyer dans sa piscine, Le Lutin bleu a fait un nouvel accroc à sa houppelande rapiécée...

Tu n'avais pas disparu tout à fait, mais tu étais passé pas loin du chemin d'à côté, si près que tous avaient eu très peur chez toi et chez tes aminautes.

Nous fais plus ça, Eglantine ! Nous, on veut pas te perdre, on t'aime...

Qu'auraient fait Marie et Clément sans toi ?

Mais pas seulement eux, nous tous ici, qui t'attendons, qui te souhaitons de tout cœur un prompt rétablissement.

L'hôpital, c'est bien, mais à petites doses. Juste quand il le faut.

Alors, sors-en vite, retape bien ce cœur qui fait des siennes. Repose-toi, tu as beaucoup fait les derniers temps, tu as tant donné à tous !

Et puis, tu vois, nous sommes tous là, même ceux qui te lisent en silence... nous attendons, nous attendrons que tu reviennes.

En pleine forme, s'pas ?

Avec un cœur tout neuf... enfin, peut-être pas, mais prêt à battre encore longtemps.

...

Prends bien soin de toi, Amie. Nous t'embrassons tous très fort.

Signé : Le Lutin bleu

 

Dans chaque bulle de nos Rêves une pensée pour toi.

Dans chaque bulle de nos Rêves une pensée pour toi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Depuis le blog de Quichottine, je viens te souhaiter un prompt rétablissement. J'ai beaucoup aimé écrirre pour le mariage, et lire tous les autres écrits, c'était magique.
Répondre
E
Que c'est gentil, je suis très touchée par tous ces adorables messages. J'ai aussi aimé le Livre le Mariage et y participer , ce fut une belle aventure collective. Mais il va me falloir un trou de souris maintenant pour m'y cacher parce qu'avec l'article de Quichottine et les commentaires je suis rouge de confusion ..belle soirée
F
De bonnes nouvelles depuis chez Quichottine. Tu es rentrée à la maison ? Mais attention il faut se ménager encore. Tous mes souhaits d'un bon et rapide rétablissement.
Répondre
F
J'espère que tu te remets tout doucement et que bientôt tu pourras écrire à nouveau et raconter tout ce qui se passe autour de toi ! Bises
Répondre
M
Courage chère Eglantine.. soit forte dans le repos et les siestes!
Que bien vite tu puisses revenir sur le blog pour nous enchanter !
Je t'embrasse!
Répondre
G
Hello, copine ! Tu manques, tu sais ? Maintenant que je suis gavée de sucreries, tes petits propos acidulés me manquent... Bztt
Il n'y a pas qu'à elle que tu manques, bien sûr ! J'espère de tout coeur que patience (même forcée !) et bonnes résolutions portent leurs fruits, et que tu vas nous revenir, toute pleine de mots et d'idées ! Bise.
Répondre
J
Je viens de prendre connaissance de cet article en allant voir le récapitulatif des croqueurs de mots . J'espère que tout se passe pour le mieux pour ton rétablissement et que tu seras bientôt de retour parmi nous .
Bisous
Répondre
L
Je compte sur toi pour faire le nécessaire et te reposer le plus possible pour que tu puisses nous revenir très vite.
Mission accomplie ici aussi... :)
Bisous et douce soirée.
Répondre
A
Prends bien soin de toi...
Répondre
M
Bon rétablissement Églantine.
Gros gros bisous.
Michel
Répondre
F
un bon rétablissement et à bientôt
Répondre
C
Je me joins à Quichottine, le lutin bleu et la blogosphère pour te souhaiter un prompt rétablissement Eglantine !!! A très vite !
Répondre
A
Une manif pour qu'on nous rende notre Églantine ? C'est paaaartiiiiii
Répondre
S
Je te souhaite un prompt rétablissement, bises.
Répondre
L
Coucou chère Eglantine
D'abord un grand merci à Quichottine de nous prévenir ! Je viens juste de prendre connaissance de cet article...
Puis toute une brassée de bisous à toi, chère amie qui nous manque déjà ! Remonte toi en prenant tout ton temps... Je reviendrai prendre de tes nouvelles autant que possible...
Je t'aime Mère Grand
A bientôt
Répondre
É
Bonjour Eglantine. J'ai lu tes écrits dans notre livre; le Mariage et j'ai appris chez Quichottine que tu étais hospitalisée. Je te souhaite un bon rétablissement
Répondre
F
J'ai vu cela chez Quichottine.J''espère que tu vas mieux . Prends soin de toi et ménage ce coeur qui s'est affolé!
Répondre
A
Bon courage Eglantine ! Du repos et un prompt rétablissement !
Bises accompagnées d'ondes positives.
Répondre
F
Ce petit mot pour te souhaiter un bon rétablissement. j'espère que cet "incident" ne te laissera pas de séquelles ( j'ai fait aussi un infarctus avec 2 stents ensuite et j'ai bien repris la marche mais régime , ceinture sur le fromage et les charcuteries).
Mes meilleures pensées dans ces moments.
Répondre
M
Prenez bien soin de vous pour vite retrouver la santé ! Nous attendons votre retour.
Répondre
D
En pensées avec toi, même si je viens te lire sans laisser de com ...
Plein d'ondes positives.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Et bien chère Eglantine tu viens de nous prouver que tu fais partie désormais de la grande famille des blogueurs. Je n'avais pas compris cette absence, j'avais pensé aux intempéries mais étais loin de penser que c'était la tempête dans ton coeur!!! Je te souhaite de reprendre très vite des forces tout en étant bien raisonnable !!! Nous ne sommes jamais très loin et nous attendrons le temps qu'il faudra pour te retrouver en grande forme!!!
Je t'embrasse.
Domi.
Répondre
C
Bonsoir Monique,
Prompt rétablissement à toi, oui ! Reviens nous en bonne forme, nous t'aimons et t'attendons ! Je ne t'oublie pas à ma manière !
Grosses bises♥
Répondre
J
ouf ! je te souhaite un bon et complet rétablissement en ayant un peu de patience car la promptitude n'est pas toujours la meilleure thérapeutique.
bises et haut les cœurs !
Répondre
P
Je suppose que tout ce que tu as à faire parmi nous n'est pas terminé. Un truc, peut-être, que si tu fais un peu traîner ce qui reste à faire, tu seras plus longtemps avec nous. Si seulement c'était aussi simple.
Qu'est-ce que tu vas avoir comme consignes de tous ! Malgré tout, essaie de ne pas en faire qu'à ta tête.
Toute mon amitié. Je t'embrasse.
Répondre
M
Même si je suis silencieuse depuis un très long moment, lorsque ton voisin d'en haut m'appelle pour me dire ce qui ce passe je suis là - je suis désolée de ce qui t'es arrivé heureusement il semble que tu ailles mieux et je te souhaite un prompt rétablissement.
Je t'embrasse très fort
Monelle
Répondre
M
coucou Monique, tu vas te laisser chouchouter , poupouner, câliner, soigner, choyer, tu vas te reposer, prendre soin de toi,et tu vas nous revenir ronchonosouriante, comme d'habitude....En attendant on te garde ton blog au chaud, et on viendra d e temps en temps te dire qu'on t'aime^^
Gros bisous
Répondre
F
Prompt rétablissement Clémentine, reviens nous vite les lutins s'ennuient de toi et tes aminautes egalement.
Amitiés, bisous, Flo
Répondre
N
Bonjour Eglantine, j'ai pensé très fort à toi ces jours-ci car j'ai vu, grâce aux commentaires de tes amies, que tu étais hospitalisée mais je n'ai pas osée demander de tes nouvelles par ce biais. Comme je suis heureuse de te redécouvrir. Je t'envoie toutes mes sincères pensées affectueuses de bon rétablissement. Tu nous as manqué...
Répondre
K
Coucou Églantine,
Heureusement que ce fil qui nous relie à la vie a été suffisamment solide cette fois ... même s'il est très fragile ;)
Maintenant il va te falloir avoir de la patience (ça c'est pas gagné hihihi) pour te refaire une santé et nous revenir en forme pour qu'on puisse continuer l'aventure avec toi.
Je t'envoie une cargaison de gros bisous ... et te souhaite tout le courage qu'il faut pour te remettre au plus vite et au mieux.
Merci au lutin bleu ... et à Quichottine ;)
Répondre
M
Je te souhaite de sortir très vite de l’hôpital et en pleine forme ! Faut pas y rester longtemps , les plats n'y sont pas vraiment bons :-)
Courage Eglantine ! Prends bien soin de toi
Bises
Répondre
M
ben alors , ah ce fichu coeur !! il va falloir le ménager !! accepter de déléguer !!
tu es désormais entre de bonnes mains ... grosses bises et courage.. surtout pour la cantine parce que les petits plats ... ;-)
Répondre
R
Eglantine mince alors, soigne toi bien surtout et prends le temps de le faire. Heureusement ce ne fut qu'une mauvaise alerte mais prends bien soin de toi. Merci Lutin pour les nouvelles...dommage qu'elle ne soient pas meilleures mais fort heureusement pas pire..........Milles pensées
Répondre
C
Coucou Mâme Eglantine. Je l'avoue, mes passages ont toujours été très discrets. De toute façon, en ce moment seuls les articles concernant "Le Mariage" me font sortir de ma tour d'ivoire.
Et oui, la vie joue parfois de très mauvais tours.
Tu t'en es sortie et j'espère que ce sera pour de longues années et sans trop de contraintes pour saisir tous les petits bonheurs que cette vie peut nous offrir.
Merci à notre chère amie Quichottine de servir ainsi de traits d'union entre tous nos cœurs.
Je me permets de t'embrasser bien amicalement.
Répondre
C
Ho lala, je viens juste de lire Quichottine et j'ai eu une peur rien qu'en voyant le titre de son article !
Bon tu es dans un moment pas trop sympa mais en de bonnes mains si j'ai tout bien compris, alors je te souhaite et prompt rétablissement et surtout prends le temps de te reposer bien comme il faut !
des bises
Répondre
K
Je te souhaite un prompt rétablissement Eglantine.
Grosses bises.
Béa kimcat
Répondre
A
Je ne suis pas vraiment présente sur la toile mais je suis un peu l'activité, en silence. Aujourd'hui après avoir lu Quichottine, je t'adresse un énorme bisou, Églantine. Bon rétablissement.
Répondre
J
Merci Lutin bleu de relayer Bzz pour faire suivre les nouvelles, ...nouvelles enfin ce que j'en dis...
Gros bisous M'dame Églantine repos et repos pour nous revenir rétablie.
Répondre
R
Eh bien, il y a comme qui dirait certaines intrusions du petit Lutin... lol :D
Mais il a raison: nous t'attendons tous, Eglantine, et te souhaitons n rétablissement!
Trop bô cet article, M'âme Quichottine (oui oui, on t'a reconnue!!) :o) Merci d'être notre porte-parole!
Répondre
R
ps: le dessin d'Ellen est superbe!!! :D
P
Courage, courage, nous sommes tous un peu désorientés par la nouvelle, nous espérons que ton rire revienne très vite.
Bisous plein.
Répondre
M
Oh ... Je viens d'apprendre, et toutes mes pensées vont vers toi, pour que tu te rétablisses et que tu puisses revenir chez toi, mais bien guérie, sans risque.
Je t'embrasse très fort Monique (enfin, sans trop serrer, quand même), à bientôt.
Répondre
R
Bon rétablissement
Mes pensée s s'envolent vers toi
@ Bientôt
Répondre
G
A la lecture de ce message, j'ai enfin pu déployer mes ailes que je gardais peureusement croisées sur le dos, et j'ai fait une montée en chandelle, un looping et une superbe descente en vrille ! J'espère que tu apprécieras l'effort d'une mouche arthrosique qui ne saurait se passer de tes longs monologues vinaigrés !
Est-ce que les docteurs de ton hôpital sont aussi beaux que ceux de la télé ? Tu me raconteras quand tu auras retrouvé tout ton peps ! Permets que je pose ma trompe sur chacune de tes joues en signe d'amitié.
Bztt
Répondre
C
Bonjour
J'apprends avec Quichottine tu connais quelques soucis de santé
Allez courage , on t'attend tous ici
Reviens vite en pleine forme
Bises
Répondre
A
Je suis très triste de découvrir ce qui t'arrive, j'espère que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
je t'embrasse
Répondre
J
Merci à Quichottine aussi... tu m'avais raconté, quelques soucis côté coeur, et puis... tu es une miraculée comme on dit ! C'est que ton heure n'était pas venue et tant mieux... Repose-toi tout le temps qu'il faudra, zen et cool, t'en fais pas avec ici, le principal reprendre du poil de la bête ! Je t'embrasse bonne-maman... JB
Répondre
L
Oh, merci beaucoup, Le Lutin bleu et Quichottine, de nous donner des nouvelles de M'dame Eglantine, je l'apprends seulement, j'en suis très émue. L'alerte est passée, tous mes voeux de rétablissement à mère-grand et de gros bisous.
Répondre
M
Je suis très attristée d'apprendre que tu as été hospitalisée pour un accident cardiaque. Prends ton temps surtout, reposes toi bien. Bisous.
Répondre
Z
M'me Églantine, c'est génial pour essayer de re-booster les ventes..Elle est à la maison pour un accident de travail en ce moment et je lui ai fait lire ton billet : " alors on parle de moi maman :" J'espère de tout mon coeur que les ventes continueront. Bravo ma belle. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
Q
Merci, Zaza.
L'histoire est vraie, pourtant.
Eglantine est hospitalisée pour un mois encore après un grave infarctus.
Passe une douce journée.
Q
Merci de m'avoir permis de donner de tes nouvelles ici.
J'espère de tout coeur que tu vas te remettre très vite, même si tu es passée si près de la Faucheuse que nous aurions pu ne jamais te revoir...
Prends bien soin de toi, et surtout, repos, mon Amie.
Je t'embrasse fort.
Répondre