Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances

Gif trouvé sur le net.Enlevé à la première demande de son auteur ....avec regret :-)

Gif trouvé sur le net.Enlevé à la première demande de son auteur ....avec regret :-)

Oui je sais ., je n'en fais pas une rame depuis plusieurs mois à part de remonter la plupart du temps des articles anciens et comme ose dire le Lutin bleu à Quichottine ici  "je coince la bulle" !
chez moi c'est vrai, pour Quichottine, je l'ai dit à Lutin bleu " tu pousses le bouchon un peu loin Maurice" comme qui dit l'autre avec sa pub.
Bien que je n'en fasse pas lourd j'ai besoin de quelques minuscules jours de changement d'air... donc si vous me voyez encore moins qu'en ce moment, chez vous ou chez moi c'est normal ! du moins je l'espère :-) 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonnes vacances et profites bien.
Répondre
M
Profite bien de tes vacances...le changement d'air ne peut que te faire du bien et tu auras plein de choses à nous raconter à ton retour !
Répondre
P
Dire que je n'ai même pas le droit de dire quoi que ce soit puisque je n'en fais pas tellement plus que toi (je ne remonte même pas d'articles !).<br /> J'espère que tout va bien et ton petit coeur en particulier. Alors, si tout va, vous avez bien raison de profiter l'un de l'autre, de la famille ou d'amis. En plus c'est Pâques qui arrive à grands pas.<br /> Repose-toi et donne des ouvelles en rentrant.<br /> Amitiés Eglantine
Répondre
L
Oh qu'elle est bonne, ton idée ! alors passe de très bonnes vacances avec bcp de repos ! A plus !<br /> et je vais en faire autant, rien que pour te faire bisquer.... d'ici quelques jours : je prends l'avion ! (là, c'est moins drôle : n'aime pas bcp ces trucs métalliques qui veulent ressembler aux oiseaux !!!) ... te retrouverai donc dans 3 semaines...<br /> Alors, en attendant, mes plus doux bisous
Répondre
Q
Repose-toi bien, Eglantine.<br /> J'espère que ce ne sont que des vacances.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
Les pauses sont indispensables à la durée !
Répondre
C
Bonne pause vacances !<br /> Bisous♥
Répondre
Z
Repose toi bien Églantine et que ce changement d'air te fasse du bien. Bonnes vacances.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
R
Super! je suis contente pour toi! Bonnes vacances, profite bien!
Répondre
J
Changer d'air, de décor, de mari... euh, je plaisante, bonnes vacances bonne-maman, à plus, bises
Répondre
N
Bonne pause !<br /> Bisous !
Répondre
J
Une pause fait du bien de temps à autre !<br /> À bientôt
Répondre