Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angélique

Angélique
En ce mercredi 21 septembre, Angélique se rend  à la cour de Récré de Mai'cressse JB
Si j’étais un arbre je serais un tilleul
 
Tilleul en fleur

 

Si j’étais un animal je serais une biche

Si j’étais une couleur je serais jaune
 
Si j’étais une pierre je serais le lapi-lazuli
 
Si j’étais un chiffre je serais le six
 
Et mon tout serait une bonne étoile
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello Angélique<br /> Ca sera formidable avec toi à la cour
Répondre
E
promis c'est une gentille petite fille :-)
D
Une Angélique qui mérite d'être connue, alors bienvenue à la cour de récré chère Angélique.<br /> Bises du soir.<br /> Domi.
Répondre
E
qui sait ...une future petite étoile de la danse ? :-) <br /> <br /> bises
J
Une Angélique bien sympathique et qui n'attire pas les critiques super !<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
E
merci mon ami Google pour m'avoir fourni des renseignements :-)<br /> bisous
Q
Bonne idée que ce portrait chinois... Une élève qui me plaît bien. Qui n'a pas besoin d'une bonne étoile ? :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
j'ai choisi parmi les informations sur les prénoms celui qui convenait le mieux à mon humeur du jour :-)<br /> <br /> grosses bises
R
c'est vraiment un rébus cette Angélique....qui saura résoudre? Bisousss
Répondre
E
il faut juste regarder le ciel cette nuit :-) l'étoile qui brillera le plus sera Angélique :-)<br /> bisous en te souhaitant une belle journée
C
Oh ! Monique, bravo pour cette Angélique brillante et rayonnante ! Bonne et belle poursuite de ce mercredi ! Bisous♥
Répondre
E
c'est pour illuminer notre journée :-)<br /> <br /> bisous
J
une bonne étoile c'est toujours agréable à prendre alors je prends ... bises
Répondre
E
n'est ce pas ! qu'elle nous accompagne sur une belle route :-)<br /> <br /> bises
F
Bonjour Eglantine,<br /> Ah, voici une Angélique dont tout le monde va s'arracher... Non parce que tu as peut-être vu, mais les Angélique du jour ne sont pas vraiment toutes très recommandables hahaha... La maîcresse a du pain sur la planche pour remettre tout ce petit monde d'aplomb ! Et la tienne, d'Angélique, va lui prêter maint forte, ouf ! <br /> Bel après-midi.<br /> FP
Répondre
E
tu as bien raison, j'ai fait de drôles de rencontres en me promenant ce jour parmi les Angélique ...le coté ange me semble bien mit de coté :-) pourvu que mon Angélique y résiste ...à surveiller donc !<br /> amitiés
C
Super!<br /> Rien à voir, je suppose avec: <br /> Angelique Etoile , un jeu vidéo japonais de simulation de drague de la franchise Angelique, sorti en 2003.
Répondre
E
sourire ! non pour le jeu vidéo je ne connais pas ...j'ai trouvé ça sur un site de prénoms ...
L
Que du bonheur ! Ton Angélique rayonne, merci beaucoup mère-grand Eglantine, bizzz !
Répondre
E
ouf ...ça et non cas !
E
j'ai trouvé beaucoup cas comment dire :-) un peu particulier ! j'espere que cette étoile continuera à briller !<br /> bisous
M
Très jolie charade pour définir angélique. Bravo et merci. Bisous
Répondre
E
internet m'a aidé avec les particularités du prénom sur un site :-)<br /> <br /> bisous
L
une bien belle Angélique !! Bien joué pour ce mercredi !<br /> gai et coloré !!<br /> bisous-
Répondre
E
j'adore les gifs pour illustrer ....j'espère que les propriétaires ne m'en voudront pas ....en fait j'ignore totalement comment on fait ça ....sinon je m'y mettrai !<br /> bisous
J
Bonjour élève Eglantine/Lilas... Une bonne étoile ah dans la vie est tjs la bienvenue et ton Angélique l'est aussi à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre
E
pour une fois que le prénom n'était pas trop alambiqué :-) je l'ai préféré en ange plutot qu'en démon ....sourire <br /> bisousssss
Z
Elle est magnifique ton Angélique, Églantine ! Bises et bon mercredi
Répondre
E
merci pour elle.... elle est tres contente de ton compliment :-) elle va briller un peu plus à ton intention<br /> <br /> bises