Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comptines pour Fanfan :-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un peu en retard je viens chanter ces comptines enfantines;C'est tout mignon et cela nous rajeunit! Merci !
Répondre
E
j'ai pris beaucoup de plaisir a réécouter ces comptines !
E
Merci pour ce retour dans l'enfance, on sourit en entendant ces chansons enfantines. Ma petite fille s'est régalée quand elle avait 2-3 ans. Maintenant, à 16 ans, elle est passée à autre chose. Bonne semaine.
Répondre
E
moi j'en suis maintenant à l'arriere petit enfant :-)
D
Je souris parce que je me la suis écoutée en boucle tout ce week-end avec mes petits enfants :)<br /> Alors ne m'en veux pas si je sors de chez toi sur la pointe des pieds hihi :)<br /> Bisous Mère Grand.<br /> Domi.
Répondre
E
moi jeudi j'ai écouté en boucle les crocodiles :-)...et par l'intermédiaire du téléphone avec le bout de chou de la maison vive les progres !!!!<br /> bisous
J
Ah tu n'as pas été radine. On en a pour un moment. Cela me fait penser, il y a belle lurette maintenant, quand je me suis lassée des quelques comptines que mon aînée me ramenait de l'école maternelle et que j'ai acheté un double 33 tours. Oui les CD en étaient à leur balbutiement et je crois que nous n'en avions pas encore. bises et belle journée de dimanche
Répondre
E
sourire ! j'ai collectionné à l'époque pour mes enfants les vinyls ....maintenant c'est internet qui me rafraichit la mémoire !!!<br /> <br /> bises
S
Des chansons que je chante encore à mes petits- enfants.
Répondre
E
je crois qu'il n'y a pas de différence de génération avec les comptines :-)
F
Bonjour, avec les petits enfants on redécouvre ces comptines parfois oubliées ...la mémoire du net est fidèle même pour les découvertes. Un joli choix
Répondre
E
ah parfois le net à du bon !!!!
L
Merci pour cette anthologie !
Répondre
E
j'ai bien aimé la vidéo :-)
L
de bons souvenirs d'enfance !!<br /> c'est gai les comptines--- on est joyeux en les chantant-<br /> bisous du vendredi -
Répondre
E
tout en répondant au défi de Fanfan je me suis fait plaisir :-)<br /> bonne fin de semaine<br /> bises
M
Le bon temps de l'enfance...et maintenant on les chante avec nos petits enfants quand ils viennent à la maison. Ils se souviennent parfois mieux que nous des paroles. Bises et un très bon vendredi
Répondre
E
Je crois que tous les enfants aiment ces comptines sans âge :-) j'ai adoré cette vidéo<br /> <br /> bises
C
Super ! De si bons souvenirs Monique ! J'♥ beaucoup ! Douce fin de ce jour ! Bisous♥
Répondre
C
Oui, tout à fait, Monique ... ça fait vraiment du bien ! Bonne poursuite de ce samedi ! Bises♥
E
ça fait du bien de retomber parfois en enfance n'est ce pas :-)<br /> bises
Z
Ah les crocodiles, Églantine, la dernière fois que j'ai chanté cette comptine c'était en compagnie de mes petits enfants, tous réunis en 2010 avec un final de pluie de crocodile Haribo pour les récompenser de m'avoir accompagnée ! Bises et bon jeudi
Répondre
E
et bien figure toi que celle là ça ne me disait plus rien et ça m'a tant amusé que j'en ai fait un karaoké avec l ' iphone ....et j'ai envoyé par sms aux parents de mon arrière petit fils d'1 an ....mamie s'est amusé mais lui aussi parait il a beaucoup aimé ...je dois devenir comme dire ...un peu gaga :-) bisous
J
tout un album... j'aime les regarder avec la peitote !
Répondre
E
tant que les enfants sont petits c'est un régal !<br /> bisous et bonne fin de journée
A
Que des chansons sympathiques et gaies que je chante avec mes petits enfants, bises et merci !
Répondre
E
les petits-enfants chez moi sont grands alors pour le moment c'est le numéro un "arrière-petit-fils :-)
M
De bons souvenirs d'enfance remontent. Bisous
Répondre
E
je m'y suis replongée avec grand plaisir :-). J'ai vu que tu reprenais tes balades , tres bonnes nouvelles<br /> bisous
P
Ah les crococo les crococo les crocodiles<br /> sur les bords du Nil... !!!<br /> Quelle bonne idée.<br /> Zut il y a bien longtemps que je ne participe plus au jeudi. J'aurai choisi dame tartine.<br /> Bonne journée Eglantine.<br /> Bises
Répondre
E
et bien celle là je ne m'en souvenais plus et je me suis bien amusée avec :-) et semble t il le bout chou de la maison aussi ! merci le progres des téléphones et d'internet !<br /> bisous
J
Bonjour bonne-maman... Ah bonne idée... je ne les connais pas toutes...comme quoi à l'école on ne nous dit pas TOUT ,-) merci à toi, bon jeudi, bises
Répondre
E
tu as raison on ne nous dit pas tout :-) sauf si ma mémoire fait des caprices les crocodiles je ne connaissais pas !!!<br /> <br /> bon WE...sauf le vent chez nous il fait beau et ...froid mais c'est de saison !