Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les élections législatives....

- Eglantine encore tu vas parler de politique ? Ras la casquette !
- Mais non qu’est-ce que tu vas chercher là !
- Alors pourquoi ce titre ?
- J’ai juste un voeu pieu à émettre
- Vas y parle…
- Alors je me lance, voilà puisque nous sommes dans le renouveau important en hommes et femmes en politique, j’aimerai que les prochains députés qui siègeront à l'Assemblée Nationale, ne passent pas leur temps …pour certains seulement je te l’accorde…à :
- Jouer

( photo du net...qui reste la propriété de son auteur! )

- Lire le journal…tripoter son téléphone…

(( photo du net...qui reste la propriété de son auteur! )

Ou à dormir.

( photo du net...qui reste la propriété de son auteur! )

Comme il serait agréable de voir des gens concentrés sur l’actualité et ….qui n’ont pas la tête ailleurs
- C’est tout ? Tu m’as fait peur !
- Oui c’est tout
- Alors amen !
C'était le clin d'oeil d'Églantine !
 
P.S ...je n'ai pas choisi les photos en fonction de l'origine politique mais j'ai pris ce que le Net m'offrait ...mais ceci est valable pour les députés de tous bords.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il y a environ trente cinq ans, mon numéro deux a eu consigne de regarder le mercredi après-midi. Il a été estomaqué : maman, il n'y a presque personne et ils dorment !
On pourrait peut-être leur supprimer une partie "du salaire" tu ne crois pas. Hep, qu'ils soient de droite ou de gauche !
Bonne soirée Eglantine
Répondre
M
Si nos chers députés se comportaient de la même façon à l'école, ils devaient être souvent au piquet !
Répondre
E
ah ça c'est sur ! je ne comprends pas ce comportement ....autant rester chez soi !
H
Merci pour ce beau clin d'œil... Allez hop je vais m'endormir dans mon fauteuil
Répondre
E
sourire ! j'espère que le somme a été profitable ...merci d'avoir aimé ce clin d'oeil sans y chercher une quelconque polémique ! belle journée
C
Ah ! Je ne changerais pas de place avec tout ce beau monde, Monique ! Bonne journée ! Bisous♥
Répondre
E
moi non plus Colette :-) c 'est particulier ... aujourd'hui je dis du mal de toi, demain je t'encensse....j'ai besoin de vérité dans ma vie ....je n'ai jamais approché vraiment de "politique " donc je ne peux savoir vraiment ce qui se passe dans ce monde mais l'image transmise par les médias de leur vie, ne me convient pas.
bises
M
Je suis d'accord avec zaza. Photos un peu orientées tout de même il y a aussi des députés de droite qui dorment à l'assemblée comme quoi il faut vraiment tuer ce clivage gauche droite gauche qui sclérose notre pays. Bisous.
Répondre
E
non Martine les photos ne sont pas " orientées" du tout de ma part ! j'ai pis la précaution de préciser que c'est celles que j'ai trouvé sur le net... sans y passer des heures....si tu m'en trouves d'autres donne moi le lien je les mettrai avec plaisir. Lorsque je regarde les débats à la télévision je peste sur la personne en cause et non sur le parti politique je t'assure. Quant à la réflexion de Zaza fort juste ....il n'y a pas de photos concernant cet état de fait :-) . du moins je n'en ai pas vu ! bonne soirée bises
Z
Ce que tu as oublié dans ton vœu Églantine : que chaque député n'est plus le droit de voter par procuration pour l'un de ses collègues .... Au bout de 3 absences non justifiées, radiation de la chambre et des économies pour la France !
Bises et bon mercredi
Répondre
E
Zaza je n'y ai pas pensé :-) et en plus je n'ai pas vu de photo concernant ces votes !

bises
J
C'est partout pareil on a des remontrances à leur égard, bien payés et glandeurs... alors faisons le contraire mal payés mais à travailler dur, comme un ouvrier... ;-) bises
Répondre
E
pour moi c'est un travail comme un autre pour lequel ils sont rémunérés alors qu'ils respectent ce travail et ce quelque soit leur parti politique.

bisous