et chanté par Berliner, il vous brise le coeur https://www.youtube.com/watch?v=QoOG5I9gsdw, même si Hugo, parait il, avait souhaité que ses poèmes ne soient pas mis en musique...
je ne sais pas écrire en vers ...ou si mal ! ce poème me semble bien correspondre dans la forme et dans le fond ...en pensant à Henri<br />
bisous
Q
Quichottine
15/06/2017 20:11
Je ne relis pas le poème, je le connais encore par coeur... mais c'est sans doute l'un de mes préférés.<br />
Merci, Eglantine.<br />
C'était un bon choix pour Henri.
la perte d'un enfant ne s'oubli jamais tu as raison...quant à ce poème il fait parti de notre scolarité je crois à tous :-) je n'ai pas tes talents pour versifier alors je me tourne vers nos poètes....sourire ! belle journée à toi<br />
bises