J'adore ...j'adorai vous écouter...mais pas forcément lire vos livres, je ne sais pourquoi...Peut être me suis arrêtée trop tôt dans mes lectures, j'essayerai de nouveau...s'il me reste un peu de temps devant moi. Lorsque j'ai vu cette vidéo sur Facebook ce matin, j'ai éclaté de rire !
Jean, vous permettez que je vous appelle Jean ?
On ne se connait pas ? mais si voyons à chacune de vous interventions j'étais là, je n'aurais raté aucune émission ! ...Amoureuse de vous ? mais non voyons...juste le plaisir de vous écouter et de voir ce regard pétillant et malicieux. Plus que la couleur de vos yeux c'était ce sourire qu'on y voyait...si, si je vous assure, cette gentille malice, un brin de moquerie et de dérision sur les choses de la vie, à la limite de l'impertinence pour cette vie qui nous est juste prêtée.
Pourquoi je vous écris? parce que ...au fait avez vous remarqué mes trois petits points ? Ah vous trouvez que j'en abuse? oui je sais vous avez raison pourtant une de mes amie blogueuse a une très jolie formule pour ces trois petits points : "le silence habité" n'est ce pas charmant? pour ma part j'adore !
Je suis perdue, qu'est ce que je disais ...oui c'est ça, comment avez-vous pu vous laisser avoir par Johnny...si je le connaissais? non pas du tout ...sauf à l'entendre sur les ondes...est ce que j'étais fan? au risque de faire crier au scandale non... pas fan du tout mais je lui reconnais une grand popularité, bref nous dévions là...donc vous saviez qu'il fallait choisir le moment ou aucun chanteur ou chanteuse n'était prêt à faire ses valises pour le dernier voyage et vous paf ! vous plongez en plein dedans !
Un homme intelligent comme vous et je me plais à le croire, est ce bien raisonnable de choisir la même nuit que lui pour aller dire bonjour à Saint Pierre ? Non, bien sur que non je ne vous en veux pas mais quand même avouez que c'est frustrant ! Peut être que votre montre était en avance sur le temps ...c'est sans doute ça ! Ce qui est fait est fait vous avez raison,alors je vous dit au revoir et non adieu et je vais ressortir de ma bibliothèque ce livre que je n'ai jamais finit de lire.