Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture exceptionnelle et temporaire

 

Pour cause de rhume tenace s'accompagnant de quintes de toux. J'ai essayé dans un premier temps de le céder à bas prix, réponses reçues:
 
Nous sommes déjà équipés !
 
J' ai essayé de le céder gratuitement, pas plus d'amateurs, toutes mes connaissances ayant parait -il ce qu'il faut dans cette sorte d'équipement ! 
 
Résultat:
je n'ai toujours pas pu faire connaissance avec le dernier bout de chou de la famille !
J’espère qu'il ne va pas m'en vouloir !
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh la vilaine toux, j'ai une copine FB qui a eu le même problème, et ça dure, et ça fatigue... bon courage et j'espère que tu trouveras une solution efficace. Bonne soirée.
Répondre
L
Ah mince, chère Mère Grand ! j'ai a peine le temps de finir ma belle otite que tu prends la relève avec ta toux et tes crobes... On fait une belle paire toutes les deux ! Me reste une oreille complètement sourde... mais dommage, l'autre entend mieux ! Le silence m'allait bien.... :)<br /> Ah oui, le petit bout... Guéris vite et cours le voir ! Puis tu nous reviendras... toute ragaillardie !<br /> Bcp de bisous... de loin !
Répondre
K
Coucou Églantine, <br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche. J'espère que tu vas mieux et que très vite tu pourras voir la crevette. <br /> Je te fais des gros bisous ...
Répondre
R
Repose-toi bien, reprends des forces et guéris vite!! <3
Répondre
C
Alors, Monique, quoi de souhaiter de mieux qu'un prompt rétablissement hein ! Doux week-end ! Bisous♥
Répondre
R
Soigne toi bien surtout mais il faut compter 10 jours en tout normalement alors patience. Bisouss
Répondre
M
Bon rétablissement Églantine !<br /> Michel
Répondre
M
Bonjour, merci pour ton offre mais tu me vois obligée de la décliner, c'est parti d'un bon sentiment, vouloir partager avec nous! soignes-toi bien courage bisous MTH
Répondre
Q
C'est vrai qu'il faut aussi le protéger... alors, guéris vite, pour pouvoir le serrer dans tes bras.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
M
Oh que je suis triste pour toi ! Tu n'as pas de chance mais tu as raison de ne pas aller le voir...c'est bien vrai que les bébés qui naissent en hiver sont exposés à de nombreux microbes. Mais tu vas aller mieux bientôt et à toi les poutous sur le petit ventre tout rond et tout chaud :) Il va adorer ! bisous et bon courage
Répondre
Z
Soigne toi surtout Jeanne et prend ton temps. Bises et bonne soirée
Répondre
L
bon courage--- prends bien soin de toi et ne donne pas le virus au petit !! lol<br /> bisous vitaminés-
Répondre
M
Soignes toi bien et restes au chaud. Bisous
Répondre