Je préfère la nouvelle fin, mais je sais que tout n'est pas toujours rose en amour. :)<br />
Merci pour tes pages... dont je n'ai pas reçu depuis longtemps les avis de parution.<br />
Ça va s'arranger. ;)<br />
Bisous et douce journée.
triste mais ça arrive souvent en amour ...ou pour les objets :-) c'est malheureusement plus souvent je prends et je jette pour passer à autre chose ! mais là c'était juste pour répondre à un défi qui au départ ne m'a guère inspirée :-)<br />
bises
plus je vieillis et plus le temps s’accélère me semble t il...peut être que plus jeune on y réfléchit moins <br />
bisous
M
Marie de Cabardouche
21/02/2019 10:52
Il ne sait pas ce qu'il perd cet ingrat... Églantine ne mérite pas une telle désertion, les Cabardouche lui souhaitent vite vite de trouver sa moitié d'orange !