Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RTL ...deuxième :-)

Le thème : Se voit-on vieillir ?
Si vous voulez connaitre ma réponse ou pas smiley
....ramener le curseur du lien juste à 2 ou 3 minutes avant la fin, (environ à 33, me semble -t-il ). ​​

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouf !!! Merci Eglantine.
Cet après-midi, je suis à la maison par obligation. Coups de fils à donner pour le conte, des comptes pour l'association, des comptes pour lire et faire lire. Tout ce que je n'aime plus et que je laisse de côté jusqu'au moment où …
J'y retourne.
Bisous
Répondre
T
Coucou Eglantine, je viens d'avoir 60 ans et j'ai littéralement l'impression de naître.C'est comme une vie neuve qui s'offre à moi. Souhaitons que ça dure :-) Bon après-midi, merci de ton intervention sur mon blog !
Répondre
E
Sourire :-) à 60 ans c'est une vie nouvelle qui commence et il n'y a pas de raison pour que ça ne dure pas encore de tres; tres nombreuses années !
L
Coucou mère-grand Eglantine, alias Monique, qui "ne vieillit pas, qui avance en âge", comme tu as raison ! Bravo pour ta participation à l'émission, qui nous montre le chemin si nous voulons aller bien quel que soit notre âge. Gros bisous.
Répondre
E
vieillir ? c'est le bon vin qui vieillit moi j'avance sur le chemin des années et j'espère que j'en ai encore d'autres devant moi malgré les "aies" par ci et "aies" par là :-)
on se console comme on peut !
grosses bises
P
Je lis quelques commentaires et je me demande si la sagesse vient en vieillissant ! Peut-être pour certaines choses après tout.
Quand je suis dans mon jardin, j'oublie la sagesse ! C'est le mari qui me ramène à la raison de mon corps s'il s'aperçoit du temps que j'y ai passé.
Je me dis toujours : une heure c'est bien et j'y retourne ensuite. Tu vois, ça c'est difficile à respecter. C'est si court une heure.

Bon dimanche Eglantine
Gros bisous
Répondre
E
je ne voudrais pas te décourager mais chez moi la sagesse elle n'est pas encore arrivée :-) j'ai toujours les m^mes emportements et les mêmes impatiences ...
Gros bisous
D
Oh que j'ai adoré t'entendre , désormais lorsque je te lirai, j'entendrai ta joli voix. Je penserai aussi à toi lorsque je soufflerai mes 60 bougies fin d'année.
Bisous Mère Grand heu non ... Monique
Répondre
E
:-) merci à toi ...tu sais 60 ans aujourd hui c'est vraiment un bel âge !
grosses bises
J
tu avances en âge éblouissante M'dame Églantine
je t'embrasse
Répondre
E
merci :-) eh oui j'avance ...avec une canne...fleurie toutefois mais chuuuut !
bisousss
P
Pas vue mais entendue. C'est vrai que tu es pétillante et c'est bon. Tu vois, je me dis que tu es passée très près et que, même s'il faut faire un peu plus attention, ce doit être formidable. N'importe comment, tu as complètement raison, "se regarder vieillir" ce doit être difficile.
Attends, je vais tout de suite faire un petit article à ce sujet !
Bises amicales
Répondre
E
sourire ! tu as raison c'est bon d'avoir eut une deuxième naissance...ou chance comme tu veux, et à mon âge c'est un vrai miracle. J'ai lu ton article avec mon téléphone pas pratique pour y laisser des commentaires, je vais y retourner :-)
je te souhaite une belle journée bises
C
C'est super, Monique : mille bravos ! Que ce fut agréable de t'entendre !!! Merci de nous partager cela et reste jeune ! Nous n'avons que cinq ans de différence après tout, hein ! Gros bisous♥
Répondre
E
sourire ! ah mais Colette 5 ans c'est important :-) que faut il faire ? Passer son temps à se plaindre pour la moindre petite ride ? pour ma part j'ai pris le partie de ne pas les regarder !
je t'embrasse
M
D'abord je suis surprise par ton age et encore plus ent entendant rire car yt as un rire très spontané et jeune.et j'aime ta vision de la vie et ta sagesse.????
Répondre
E
tu as dit quoi ? sagesse hum à vrai dire je ne sais pas trop :-))))) Il faut bien faire avec les années et si tu passes ton temps à te lamenter dessus tu oublies le présent. Il en est autrement de la maladie là c'est plus difficile à y faire face que les années donc pour l'âge il vaut mieux accepter avec le sourire ! grosses bises
M
Bonjour Eglantine, je viens de t'écouter, que c'est bon d'entendre ta voix, tu es formidable, tu es rayonnante. merci d'être Toi, tu es un encouragement pour ceux qui te suivent . Bisous et bonne fin de journée MTH
Répondre
E
sourire:-) on ne peut pas dire que ça dure longtemps mais le contact avec Flavie Flament est sympathique
bisous
R
Merci beaucoup pour le lien intéressant. Bisous
Répondre
E
J'ai découvert par hasard cette émission menée avec beaucoup de gentillesse et naturel.
bisous
L
j'écoute parfois cette émission- tu as participé c'est super-- on n'entend pas sa voix pareillement-
je me sens vieillir car je ne peux plus faire grande chose-
et les rides me rappellent aussi à leur bon souvenir- lol

ma fibro me fait souffrir-- fatigue-maux de tête-lombalgie chronique-- rien pour vivre heureuse-
gros bisous-
Répondre
E
Les rides ce n'est rien mais lorsque la maladie et les douleurs minent le corps et dans ce cas là difficile d'avoir envie de danser ! Rien qu'avec quelques douleurs par ci par là sans être dramatique je peste alors je ne peu imaginer avec quelque chose de plus sérieux !
une bonne fin de dimanche malgré tout :-) il me semble me souvenir de beaux travaux chez vous et aménagements il faut en profiter avec le printemps qui va bien finir par arriver. Gros bisous
Z
Une très belle émission "Monique" et quelle voix jeune et enjouée !!! Avancer en âge, voici une formule que je vais retenir. Gros bisous Églantine.
Répondre
E
pardon, grosses bises de la part de Monique :-)
E
sourire ! j'ai du mal à reconnaître ma voix lorsque je m'écoute !
grosses bises
Monique :-)