Victor Hugo ne prenait pas de risques : après la nuit le jour ! Espérons demain des jours meilleurs <br />
J'aime bien ces deux citations tout de même <br />
un bonjour de Champagne et prenez soin de vous - daniel
Permets-moi de te dédier ces citations que tu nous offres... Je t'embrasse et Bztt se joint à moi (heureusement qu'elle est là pour me parler de l'actualité ralentie du bourg !)
J'aime ce tableau. La nuit a été souvent un moment, pour moi, dans le jardin, de connivence à travers la profondeur et les étoiles, avec mon fils qui l'apprenait au sien.<br />
C'est magique cet espoir et oui, si on veut bien essayer d'être "sages", le plus sombre prendra fin.<br />
Bonne journée Eglantine<br />
Bises
Bonsoir Monique... On verra le bout du tunnel, certes pas encore demain, il nous faudra encore des semaines de confinement, pas simple à vivre, mais pour l'heure notre survie est à ce prix... Amicales pensées, jill une confinée parmi d'autres...