Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Espoir

La Nuit étoilée Vincent van Gogh
 
L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.”

Octave Feuillet 
de Octet Feuillet
 
 
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera...

Victor Hugo.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Victor Hugo ne prenait pas de risques : après la nuit le jour ! Espérons demain des jours meilleurs <br /> J'aime bien ces deux citations tout de même <br /> un bonjour de Champagne et prenez soin de vous - daniel
Répondre
G
Permets-moi de te dédier ces citations que tu nous offres... Je t'embrasse et Bztt se joint à moi (heureusement qu'elle est là pour me parler de l'actualité ralentie du bourg !)
Répondre
R
Espérons que ce jour arrive vite...Bisoussss
Répondre
Q
Très belles citations... et mon tableau préféré, merci !<br /> Bisous et douce journée. Prends bien soin de toi aussi.
Répondre
N
Merci pour ces mots.<br /> Bizzz
Répondre
M
Ces citations sont magnifiques et le tableau aussi :) Merci pour ces notes d'espoir. Bisous et prends soin de toi surtout...
Répondre
P
J'aime ce tableau. La nuit a été souvent un moment, pour moi, dans le jardin, de connivence à travers la profondeur et les étoiles, avec mon fils qui l'apprenait au sien.<br /> C'est magique cet espoir et oui, si on veut bien essayer d'être "sages", le plus sombre prendra fin.<br /> Bonne journée Eglantine<br /> Bises
Répondre
Z
Deux magnifiques citations Monique, merci. Bisous, bon début de semaine, et surtout prends soin de toi
Répondre
C
Deux très bonnes citations, Monique !<br /> Bon début de semaine,<br /> Bisous♥
Répondre
M
Bisous Monique j'espère que tout va bien pour toi et les tiens.
Répondre
M
Ils ont raison tous les deux mais je suis une éternelle optimiste. Bisous
Répondre
A
Mon plus beau ????
Répondre
J
Bonsoir Monique... On verra le bout du tunnel, certes pas encore demain, il nous faudra encore des semaines de confinement, pas simple à vivre, mais pour l'heure notre survie est à ce prix... Amicales pensées, jill une confinée parmi d'autres...
Répondre