Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un autre blog à découvrir...

a-mots- peses

 
C'est un blog, où les mots chantent et m'enchantent !
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un GRAND MERCI à Dame Eglantine de citer mon blog et d'en faire l'éloge. Et en plus Manou et les autres que je ne peux tous citer s'en mêlent.<br /> Bien entendu je fais de mon mieux pour écrire comme il faut mais je n'arrive pas à la cheville de Dame Eglantine. Le principal est que nous nous amusions tous pour nous changer les idées avec ce virus qui nous a confinés des jours entiers et privés de Liberté. Avec "les jours où le Printemps ne vînt pas" vous verrez que si cela arrivait un jour ce serait une autre paire de manches ...<br /> Mille et un bisous pour Dame Eglantine pour lui dire Merci. - daniel
Répondre
E
Sourire ! Dame Eglantine a grand plaisir à te lire mais comme dit Galet, tiens un blog aussi qui vaut lé détour de la lecture, je " moucherronne" ...elle a toujours des expressions que j'adore ! je gère moi aussi mon temps et de plus en plus hélas mais cela ne change rien au plaisir que j'ai de te lire ! oh que si tu arrives et plus qu'à la chevilee de Dame Eglantine ! <br /> bisous
M
Hi hi je connais Daniel et je vais le lire très souvent en plus en ce moment il a décidé de mettre en ligne sur son blog un roman qu'il a écrit et qu'il n'a jamais publié...ainsi page après page on peut le découvrir ! bisous et merci de le mettre à l'honneur, Daniel est quelqu'un que j'aime beaucoup
Répondre
C
Je n'arrive pas à répondre à tout l'monde à chaque jour, Monique ! C'est très beau, j'y suis allée ! Je ne puis en faire plus dans le moment avec le travail. <br /> Merci à toi et doux jeudi,<br /> Bisous♥
Répondre
R
merci pour ce 2ème lien Eglantine bisous bisous
Répondre
G
Je suis allée voir ce blog-ci et le précédent, et je comprends que tu aimes. Mais je préfère "moucheronner" au gré des portes ouvertes par les uns et les autres plutôt que de m'engager à lire, car je ne suis pas assez assidue ici pour tenir dans le temps. Je garde mon quota d'énergie "littéraire" pour les quelques blogs où je suis inscrite... et encore ! Comme tout un chacun, je gère mal mon temps !
Répondre
N
C'est un coin bien charmant, que ce blog...<br /> Bizzz
Répondre
M
Une très belle écriture, j'aime beaucoup et je le lui ai dit. Bisous
Répondre
J
Tu t'es mise en chercheuse d'or, euh, talent bonne-maman ,-) merci, bises
Répondre
E
sourire :-) je ne sais si tu te souviens mais j'avais crée 2 communautés où en fait tu n'as pas la possibilité de gerer grand chose, il y a bien longtemps lorsque OB s'était décidé à permettre les créations et à ce moment là je n'avais pas trouvé mon bonheur. le blog d'hier c'est donc quelqu'un qui a adhéré à une des 2 communautés...Daniel je crois que c'est lui qui es venu à moi et j'adore son écriture. Grosses bises amie