Les petits enfants sont rentrés la maison a retrouvé son aspect normal j'ai enfin le temps de repasser. Te souhaite doux weekend bisous Renée http://envie2.be/
Bonjour, je suis en pause dès ce jour car les petits enfants arrivent dimanche, quelques préparatifs et les courses je ne pourraient donc pas passer sur ton blog au moins jusqu’à fin de semaine prochaine. <br />
Je te souhaite un bon weekend et une douce semaine. Bises amicales <br />
P.S. Désolée pour ce copier coller…<br />
Amitié Renée de http://envie2.be/
merci ! je prends tous les bisous mais je t'en renvoi quelques uns :-)<br />
E
Erika
04/07/2020 18:17
J'ai pourtant passé pas mal de temps en Charente Maritime, mais je ne connais Rioux que de nom...<br />
Profite bien de la famille !<br />
Overblog fonctionne vraiment mal, j'ai du moi aussi supprimer un commentaire publié 60 fois et 2 par 2. Grrr...
c'est un gros bourg pas très loin de Saintes, Tesson, Chemignac....je en sais si ça te parle plus ..<br />
OB en ce moment ce n'est pas le top ...vu de l'extérieur tu as plus l'impression qu'ils sont occupés a innover plus qu'à s'occuper de ce qui ne va pas !
R
Renée
04/07/2020 16:54
Coucou ravie d'avoir des nouvelles même brève profite bien gros bisous et doux weekend
retour pour demain at home mais nous y sommes depuis fi, juin....bidous
G
Galet
03/07/2020 18:05
En face ? Dans la maison du garde ? Tu finiras par te prendre pour la princesse ! Normal pour les commentaires précédents : dans ces grandes bâtisses, il y a de l'écho-o-o-o...
rho mais je suis une princesse...:-) j'adore ton humour et ton imagination ...ça doit être ça, l'écho ! ce qui m'embête c'est de ne pas y avoir pensé moi même !!!!
Oh la rigolade ! Ta page va se remplir vite fait de commentaires et de réponses !<br />
Je te dis juste : qu'il est bon de profiter où que l'on soit. Donc, si enfants, encore mieux !<br />
Gros bisous Eglantine.