Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une jonquille contre le cancer

"Tout au long du mois de mars, l’Institut Curie donnera rendez-vous aux Français lors d’événements solidaires qui se tiendront partout en France ou en ligne avec notamment
 la Course de la Jonquille connectée " !

 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je suis contente de voir que tu vas mieux, même si je sais que ce n'est sans doute pas gagné...<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
F
C'est une bonne idée de faire cela , tout le monde est concerné . J'espère que tu vas bien . Bise
Répondre
E
ça va un peu mieux oui merci :-)<br /> bisous
J
Une tres bonne initiative ce centre , un espoir en effet pour gagner cette lutte contre ce fléau .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
E
Des progres ont été fait mais il reste encore à faire malheureusement ...<br /> bises
R
Un très bonne et juste initiative. Gros bisous espère tu vas bien et remonte la pente
Répondre
E
La fleur choisie en symbole est bien de saison. Oui, ca va mieux bisous
C
Bonsoir Monique,<br /> Il en va aussi de même pour nous du Québec, en ce mois de mars.<br /> Bonne et douce soirée,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Je n'ai pas regardé de très près cette année l'article ...j'avoue que j'ignorais pour le Québec<br /> bisous
M
Bonsoir merci pour l'info que je n'ai pas vu passer moi non plus bisous bonne soirée MTH
Répondre
E
je croyais que c'était moi qui avait été moins attentive, mais peut être qu'avec la guerre en Ukraine les journaliste n'en pas beaucoup parlé<br /> bisous
M
Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu passer...Qui n'a pas eu dans son entourage familial ou amical une personne touchée par cette terrible maladie. Bisous et une douce fin de journée
Répondre
E
j'arrive un peu à la fin de la campagne :-) mais il n'est jamais trop tard !<br /> bisous et bon dimanche
J
Oui entendu parlé à la télé ,-) merci, bises jill
Répondre
E
c'est une fleur doublement de saison<br /> bon dimanche<br /> bisous
P
Merci Eglantine pour le relai. <br /> Qui n'a pas eu dans sa famille ou les amis, un(e) atteint un jour.<br /> Comment te vas-tu ?<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous
Répondre
E
c'est une maladie qui épargne peu de famille...de plus difficile de ne pas connaitre un ami (e). bisous à toi
M
Merci Monique. Bisous
Répondre
E
Cette année, j'avais oublié ...comment vas-tu ? <br /> Bon dimanche <br /> bisous