Mais qu’est que tu racontes Églantine, ce n’est pas parce que La Capitaine a la tête plongé au-dessus des tonneaux avec les vendanges que les vapeurs d’alcool doivent te monter à la tête ! C’est le numéro du nouveau défi, tu n’es pas au Casino !
Il faut juste rappeler aux Croqueurs que les Défis continuent leur petit bonhomme de chemin et que cette semaine c’est Fanfan qui s’y colle.
Allez vite au port de Marseille…ou de Toulon et pourquoi pas de Nice, après avoir pris votre billet direction Bastia…là vous demander au 1er taxi qui se présente de vous accompagner directement chez Fanfan (n’ayez crainte il n’en faut pas plus, elle est très connu) et d’ici lundi elle vous accompagnera près d’Ajaccio pour aller aux Iles sanguinaires (au passage sur la Nationale, après Corté vous apercevrez mon petit village, en contre-bas).
Avant d’aller visiter le phare et les aventures qui vous y attentent moi je vous conseillerai de vous attarder un petit peu sur les rochers et d’aller à la pèche aux oursins…après on ne sait vraiment pas ce qui vous attend…