Prêt à parer pour le Défi N° 63 ?
Cette fois ci nous mettons pieds à terre !
Tout le monde connaît le proverbe qui dit que :
Plus on est de fous, plus on rit !
C’est presque la fin de l’été , et pour clôturer les vacances je vous propose de le faire cool, et de lancer « une invitation pour un repas virtuel » entre « aminautes » mais un peu comme dans une auberge espagnole sollicitant chacun pour qu’il apporte quelque chose, soit les produits de sa région soit la particularité que l’on ressent sur le dit blog…avec bonne humeur et fantaisie.
Par exemple : on peut solliciter Jill pour mettre son château à notre disposition ou alors lui demander d’apporter des chocolats, Tricotine de se charger du vin…ou nous crocheter une couverture pour déjeuner sur l’herbe etc…un lien sur les blogs concernés étant un plus.
Juste à titre d’idée, si mes explications ne sont pas assez claires, j’avais lancé une invitation, mais on peut faire beaucoup mieux :
et le nombre d’invités est sans limite, (ceux qui ne seront pas cités ne devront pas se vexer ce sera pour prochain repas).
A chacun de faire sa propre invitation
et On programme pour le lundi 5 Septembre 2011 à 8 heures
Poésie du jeudi ?
Libre pour la quinzaine ou en rapport avec la nourriture du corps ou de l’esprit !
1- Info pour ceux qui ne savent pas :
Pour insérer un lien en version avancée sur l’article : on sélectionne un mot ou une phrase et on clique sur le cadenas ou petit anneau ?, (en dessous d’ « ajouter un lien ») une petite fenêtre s’ouvre :
Insérez/éditer un lien, Sur la première ligne URL on copie l’adresse du blog sur lequel on veut renvoyer la visite, dans Cible on sélectionne : Ouvrir dans une nouvelle fenêtre, ON valide sur Insérer et c’est tout.
Ça évite d’avoir « Link » qui apparaît dans le texte lorsqu’on passe par Insérer un lien.