Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abrogation

Coulisses et Contrechamps à mon article d’hier. 4881425147_50abb95687.jpg
Le nouveau gouvernement veut relancer l’économie ? Moi je lui propose juste « d’abroger » les touches 1..2…3 et suivants des numéros en 08 et à la place d’embaucher des gens qui eux écoutent et vous répondent en direct…Et avec quelle surprise on verrait le chômage baisser.
 
A propos de téléphone en 08 une information qui peut être utile bien qu’on ne puisse pas affirmer une réponse concrète pour chaque demande.
Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0892,  0820,  etc. qui permettent de joindre votre banque, assurance,  etc.
 
Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de  téléphone "normal",  c'est à dire non surtaxé.  En plus pour ceux qui ont une livebox,  freebox, ou autre IPbox le numéro "normal" appelé est carrément gratuit.
Par exemple : Le numéro de "Direct assurance" surtaxé est 0820000666 et le numéro normal  correspondant est 0146144400.
 
Rendez-vous sur ce site :  http://www.nonsurtaxe.com/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon tuyau !! Comme disait Jacques Martin "Incroyable mais vrai" !!Parfois je cherche mon interlocuteur sur les Pages Jaunes et aussi en tapant directement le nom de la société sur Google.<br /> Sur cette 2ème recherche il m'est arrivé d'avoir le n° dit (tu viens de me l'apprendre) géocodé si je me souviens bien, soit gratuit avec l'ADSL. J'ai rangé le site dans mes favoris. Merci<br /> Monique et gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> la robotisation n'a pas été pour lutter contre le chomage ...du progès il en faut ...<br /> <br /> <br /> mais maitrisé ! bisous ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que voilà un site intéressant que je mets vite en marque-pages, je déteste payer le téléphone ... c'est carrément du vol !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info et merci pour ton blog plein d'humour et de bons articles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi ...dans le nombre de mails qui circulent certains ont leur utilité !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Génial ce truc. Je le garde à portée de clic. Merci ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne peux pas garantir que ça marche pour tous les 08 ...mais pour certains oui ..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eglantine présidente, Eglantine présidente !  Sur ce je m'en retourne à mon camembert !  Bizzzzzzzzzz et bon W-E !  JB<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ! oui ! ...et puis tiens non ...cool  ! allons boire un peu de cidre les doigts de pieds en éventaille<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle sait tout sur tout cette nana ! merci de l'info en tout cas.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas tout ...hélas ! juste des mails qui arrivent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour l'info Eglantine<br /> <br /> <br /> .Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de quoi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une info super intéressante, j'ai mis le lien dans mes favoris ! Grand merci à toi pour ce renseognement !<br /> <br /> <br /> Bon début de week-end - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sais pas si c'est pas valable pour tous les 08 ...mais on peut toujours voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour le tuyau !<br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour le chômage à condition d'avoir au bout du fil des gens compétents donc formés et pas seulement formés à nous bourrer le mou!!!!je ne réponds à aucun n° en 08 et j'évite au maximum d'y avoir<br /> recours....merci pour ce coup de bon sens<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu sais déja avoir un être humain au bout du fil ça ne résoud pas tout mais c'est mieux qu'un disque...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />