
C’est décidé on fait du vide dans les placards…et plouf on tombe sur de veilles, même très vielles radiographies conservées précieusement …on ne sait jamais !
Aujourd’hui se pose la question de savoir comment s’en débarrasser…Pas dans la poubelle, (elles contiennent des sels d’argent recyclables), pas toujours facile de se rendre à la déchetterie de sa ville et toutes les villes n’ont pas dans leurs parcs à conteneurs un emplacement spécial.
Alors on cherche une pharmacie qui veut bien les reprendre sinon on voit un centre de radiologie, à moins que vous ayez la chance que votre commune organise une fois par an un ramassage spécial …mais quoiqu’il en soit Pas Dans la Poubelle !
Tant que les radiographies numériques n’auront pas remplacé les radiographies argentiques se rappeler que Les radiographies argentiques sont considérées comme un déchet dangereux.
