Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Absente mais présente...

2680212160_2e3edc3185.jpg

 Lettre ouverte à Ma Capitaine, et aux Croqueurs de mots
 
Ma Capitaine, Croqueurs de mots,
 
Trouver un défi d’écritures tous les quinze jours n’est pas chose aisée et je trouve admirable d’avoir le courage d’en assumer la charge, aussi ne voyez dans mes mots aucune critique, bien au contraire.
 
Seulement je l’avoue, le vétéran que je suis depuis quelques temps s’essouffle à tenir le cap. Sans doute en partie dû au manque de temps personnel et à une certaine fatigue de mon imagination, les années sont là, mais aussi  parce que les défis sont de plus en plus « corsés ».
 
Les Croqueurs de mots, c’est une communauté dont mon cœur s’est épris, c’est une communauté humaine où les gens se rendent visites,  participent, il n’en est pas de même de toutes les communautés, d’ailleurs Ma Capitaine, la Coquille que je suis, vous suggère très humblement et avec tout le respect que je vous dois, de contacter le staff d’Over-blog pour leur demander de la mettre à l’honneur, Nous le valons bien !
 
J’y suis moins présente pour ne pas dire presque absente depuis quelques mois mais croyez le bien à mon corps défendant, les parents programment et les enfants disposent …du temps de  leur parents, du moins c’est un peu comme ça chez moi !
 
J’espère incessamment sous peu retrouver un autre rythme mais qui lo sa, de quoi l’avenir sera fait …Je me suis mise un point d’honneur à participer à tous les défis jusqu’à ce jour et si dans l’avenir je venais à en manquer, croyez bien que ce ne sera pas par dédain envers les uns et les autres mais tout simplement parce que ma source « imagination » sera tarie…ou par manque de temps.
 
Absente mais quand même présente, bienvenue aux nouveaux que je n’ai pas encore salué et bonne continuation à tous.
 
Votre bien dévoué, Miss la Coquille.
 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oh mais que je te comprends !! le temps me manque, je lui cours après sans cesse<br /> <br /> <br /> mais je vous lis, mes copinautes, pas chaque jour, mais chaque article<br /> <br /> <br /> meme si je ne commente pas tout, je lis<br /> <br /> <br /> les journées sont trop courtes, entre 12 et 14h au boulot, apres il faut s'occuper du bazar ici, sans oublier les enfants et mamie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> lorsque les images dansent devant tes yeux<br /> <br /> <br /> lorsque ta plume écrit seule<br /> <br /> <br /> lorsque la musique joue a tes oreilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est que ton ame est reposée<br /> <br /> <br /> c'est que ton coeur veut s'exprimer<br /> <br /> <br /> c'est que le temps sera avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en attendant ces temps plus cléments, voilà un bouquet de roses accompagné d'un bon verre<br /> <br /> <br /> sans oublier mon panier de bisous pour profiter de la vie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pascale m'a dit que tu étais de corvée de pluche, alors quand tu veux tu passes à la baraque a frites, chez Wivine, elle a besoin d'un coup de main !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah tu sais moi croqueur de mots je n'ai fait jusqu'à ce jour : regarder, ne me sentant pas capable d'écrire et de dire les belles choses que vous dites !<br /> <br /> <br /> alors ne baisse pas les bras et surtout moi avec mon amour intergalactique ::::<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Eglantine, oui, notre Coquille mérite des louanges. J'y ai trouvé comme chacun beaucoup de sympathie, d'échanges et de partages. Elle est barrée de main de maître! Un défi tous les quinze<br /> jours, ça fait beaucoup lorsqu'on a d'autres activités mais je suis sûre que nous retrouverons votre plume de-ci, de-là et toujours avec plaisir. Des journées bien remplies redonneront un coup de<br /> starter à l'imagination, c'est certain! Amitiés et à bientôt. Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Eglantine, Je comprends très bien, il faut parfois bien trier les priorités, alors la famille avant tout, tu as raison. Notre communauté est superbe, nous te suivrons discrètement, il ne<br /> faudra pas te forcer à nous répondre. Tu sauras que personne ne t'oublie. Grâce à la communauté nous sommes devenues amies, précieuses amies, et cela sera pour toujours. Nous sommes loin,<br /> quel dommage ..... Je pense à toi, fais les choses dans l'ordre sans te soucier, Promis ? Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je rejoins les commentaires précédents, la Coquille a un bel équipage et chacun prend son quart avec une grande liberté !  Pas d'obligation, c'est là tout le plaisir. J'admire celles et ceux qui se chargent de lancer des défis et ceux qui les tiennent,<br /> notre Capitaine mène bien la barque dans une atmosphère conviviale et pleine de respect, l'essentiel est dans le partage.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée Eglantine et je suis certaine que des occupations annexes vont recharger les malles de l'imagination pour nous offrir prochainement de belles lectures.<br /> Grosses bises<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi !!! pour la peine vous me ferez une corvée de pluche !! vétéran !! bah faut pas t'inquiéter... je suis moins présente itou !! le principal c'est que tu t'amuses quand tu peux ou quand les<br /> enfants t'en laissent le temps !!!  on ne va pas te rétrograder !! j'ai bien ri pour ces excuses que je prends au sérieux... faut se reposer si l'inspiration du néon est au plus bas !!<br /> gros bizzzoux ma miss t'inguêtte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois, chère Eglantine, que nous sommes tous confrontés, à des degrés divers, aux mêmes problèmes que toi. Régale-toi, j'aurai plaisir à te retrouver voguant sur la mer des "Croqueur". Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand trop c'est trop. Je n'ai pas voulu entrer dans votre "jeu", quelquefois en le regrettant. Mais je sais aussi que je ne me dépatouillerais pas comme vous avec le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne saurais dire mieux que le commentaire déposé par Adamante ...<br /> Et quand les défis semblent un peu corsés, il me semble qu'il est toujours possible de les adapter à nos possibilités. Je n'ai pas toujours eu la possibilité de rendre visite à tous les croqueurs<br /> défieurs, dont toi, et maintenant que j'ai récupéré un peu de liberté, c 'est ma connexion Internet (ou plutôt celle de notre central) qui fait des siennes quand je pourrais bloguer ...<br /> Bises et belle semaine. Prend soin de toi et essaie de te ménager du temps à toi. Je sais par expérience que ce n'est pas facile. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un joli billet Eglantine, la barque des Croqueurs est devenue un gros bateau qu'il est admirable de barrer avec une telle réussite, à plusieurs mains. C'est vrai que c'est une belle communauté<br /> qui mérite qu'on la salue, et si des participations se font parfois plus rares, nous sommes assez nombreux je crois pour qu'elle n'en souffre pas et pour que personne n'en tienne rigueur. C'est<br /> ça je crois l'esprit des Croqueurs : Partage, Respect et Compréhension. Merci Eglantine, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre