Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intervention présidentielle ?

Résultat de recherche d'images pour "gif humour journaliste"
Non et non, je ne souhaite pas ouvrir un débat sur le Président, à chacun ses idées et moi je garde les miennes…mais comment peut-on être journalistes chevronnés et poser des questions aussi nulles et aussi loin de ce qui nous angoisse, pour nous et nos familles et pour le devenir de la France ?
 
Est-ce important de lui demander des «  comptes » sur le passé ? Est-il important de savoir s’il est « touché » ou pas par les injures ? Est il important de savoir s’il a changé ou pas ? Et j’en passe et des meilleurs…
 
Le trois quart du temps de l’intervention à porté sur des sujets qui ne vont pas modifier le cours du fleuve, ce qui est important pour moi, c’est de connaître son nouveau tracé.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> lol, c'est parceque les questions sont préparées et posées à l'avance ! pour éviter un beug dans les réponses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sais pas quand elles ont été préparées mais je n'ai jamais entendu de la part des journalistes autant de<br /> stupidité, il y en avait pas un pour remonter les autres, quant à Chazal moi je n'oserais plus me montrer à la télé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour de telles questions...<br /> <br /> <br /> Je n'ai donc rien perdu .. à près de 10.000 km<br /> <br /> <br /> Bises Eglantine<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> promis juré , tu n'as rien perdu !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ses opposants disent qu'il n'a parlé que de lui mais les questions n'ont tourné que sur lui et puis ce n'était pas une déclaration de politique générale, de toute façon les journalistes lisent<br /> dans les pensées, font et défont l'actualité sans aucune déontologie et sans avoir à rendre compte à quiconque de leurs écrits....pour la Président de la République la sanction sera les<br /> élections...s'il se représente ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec tes propos et le comportement des journalistes hier soir ma beaucoup choqué ...tu me diras<br /> ce ne sont pas les paroles qui comptent mais les actes..en 2012 chacun pourra jugé suivant son propre ressenti..et ses convictions.<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je me suis posée la même question.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Eglantine<br /> <br /> <br /> Hélas ! le risque est qu'il repasse encore aux élections présidencielles de 2012<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faut te dire qu'il y a des gens qui sont pour lui et des gens qui sont contre...tout le monde pense avoir raison et il faut respecter les convictions de chacun...<br /> <br /> <br /> 2012 ...sera le moment du bilan...<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> A lire : http://leschaisesdenina.over-blog.com/article-television-47981636.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre