Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'estuaire et l'océan

P1010501



Pour aller à l'océan....



P1010515

P1010506



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> des images identiques pour la Tricotine qui habite juste en face.... même estuaire même océan, mais on ne se lasse pas de les regarder!! bizzoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de très belles photos,<br /> je suis une fan de belles photos,<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> difficile de louper un coucher aussi beau <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir Eglantine, elles sont superbes tes photos.je viens de passer un agréable moment en ta compagnie.Je te souhaite une belle soirée et une agréable fin d'année.Gros bisous ma douce.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis en retard oulalal dasn mes réponses <br /> je crois que mere-grand s'est laissée déborder !<br /> <br /> merci de ces moments passés chez moi ça me fait chaud au coeur<br /> je ne sais plus a qui j'ai adressé mes voeux ou pas ! de toutes façons il vaut mieux deux fois que pas du tout<br /> que l'année te soit douce et qu on puisse partager encore souvent..<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> la mer ... Qelle soit Méditerranée, Manche, du Nord  ou Océan"S"  ça me donne toujours l'envie d'y aller. J'aime l'entendre, voir son mouvement, son contentement ou ses colères.<br /> <br /> <br />
Répondre