Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 20 décembre

12.gifLe 20 décembre est le 354e jour de l'année (355e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.

Il reste 11 jours avant la fin de l'année.

C'était généralement le jour de la pelle, 30e et dernier jour du mois de Frimaire, dans le calendrier républicain français.

19 décembre - 20 décembre - 21 décembre

 
20 décembre :
Journée Internationale de la solidarité humaine


La Journée Internationale de la solidarité humaine a été proclamée par l'Assemblée Générale des Nations Unies en 2005. Tous les objectifs qu'elle rassemble se confondent en un seul et même objectif : la lutte contre la pauvreté.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il y a 13 ans le 20 decembre naissait mon petit neveu Alexandre, petit blond à la frimousse coquine qui ne pense qu'à s'amuser<br /> bon anniversaire à mon titi d'amour au passage<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> avec retard Bon anniversaire a Alexandre<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un coucou en ce dimanche et une pensée pour les démunis.<br /> Tu fais bien de rappeler cette journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on a la chance d'avoir un cadre de vie antistress, sion je n'y arriverai pas !! les fistons sont grands, mais cela a été plus difficile il y a quelques années, mener tout de front, le boulot, les<br /> devoirs à superviser, et la paperasse, je ne vais pas du tout à la vigne sinon point de récolte sauf le petit coup de main des vendanges mais ça ne dure que quelques jours , !! tu penses<br /> une parisienne n'a pas trop la main verte!!  hihi! mais je me réserve mes plaisirs il faut une soupape !! sinon Néon va éclater ! je fatigue un peu ,parfois mais en fait il faut gérer son<br /> temps, et ne pas croire qu'on est une super woman!....le repassage monte crescendo par exemple alors les fistons ont appris a se servir du fer que je leur prête sans rechigner !!  et je blogue<br /> parceque j'adore communiquer et échanger, ici c'est le bout du monde !!! bizzoux mère grand, merci de tes visites qui me font le plus grand bien<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut mère- grand, ouf comment fais-tu pour mener de<br /> frond toutes ces choses, aujourd'hui, j'ai fais de la pâte d'amande et des truffes voila les préparatifs de noel qui arrivent a leurs fin..Bonne soirée ma chère et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> psst...cette année je me fais inviter c'est le privilège de mere-grand ! chez moi on dit "s'il plait a Dieu" nous<br /> allons essayer d'etre avec nos trois enfants et ce n'est aps toujours facile mme si nous avons eu ce bonheur souvnet<br /> <br /> merci pour ton adoroble bonhomme bonne continuation..je viendrais bien amnger des<br /> truffes moi grosse bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> ohoh tout de Bordeaux Habillée Eglantine!! ma garance aurait-elle déteint vers tes horizons ?  hihi!! merci pour ta visite ne notre jardin de mr tricotin, j'ai vu ton com, Mr Laurent n'est pas<br /> trop branché sur le net, alors y aura une réponse  faite par Tricotine, quand je reprendrai le chemin du bureau et de son ordi, demain probablement, aujourd'hui relâche! bizzoux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mais tu menes combien de choses de front? toi alors tu m'époustoufles ! tu sais que je suis curieuse alors bien entendu j'ai cliqué, d'autant plus interessée que j'ai un mari passionné par le vin<br /> hic ! j'ai jamais dit qu il buvait hors la raison ! hic ! non c'est le plaisir d'avoir une cave et de découvrir des<br /> bons crus..alors il faudra que tu m'expliques un peu entre madame tricotine et monsieur tricotin ... les enfants ont<br /> suivis le plaiisr du père et moi quand je vais à la cave ...je suis bien incapable de m'y retrouver...<br /> mais dans le verre oui hic !<br /> bisous<br /> <br /> <br />