Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les croqueurs Oyez !

Notre C'ptaine n'ayant pu faire suivre l'information, n'hésitez pas à relayer ce rappel afin que nul n'ignore parmi les Croqueurs de Mots,  que cette semaine le défi est lancé à partir de chez Enriqueta ......et puis après ?
Perso mon néon est vide mais ceux qui ont le don pour proposer des jeux d'écriture pas un petit quelque chose à suggérer ? 

 

7687387982_7db9ac9124.jpg

Défi 89:

 
 
C'est un petit lieu qui ne paye pas de mine (un banc publique, une ruelle, une place, un arrêt de bus, etc...), un endroit qui ne vaut pas le détour sauf pour vous. Décrivez ce lieu et racontez pourquoi il vous plaît (ou déplaît) autant...
Publiez votre participation le Lundi 05 Novembre pour Les Croqueurs de mots d'Over Blog
Et pour les jeudis en poésie écrivez deux poèmes, le premier est à publier le Jeudi 01 Novembre sur le thème "Rendez-vous" et le second est à publier le Jeudi 08 Novembre sur le thème "Au pied de mon arbre...".
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci beaucoup pour le relais, c'est très sympa.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de quoi, c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Monique de ce relais, vais essayer de trouver le temps. Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il ne faut pas que nos croqueurs disparaissent ! Jill a pris en charge le 90 !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si je comprends bien ce que je lis Monelle prend la relève après Enriquetta à qui je viens de laisser un mot.<br /> <br /> <br /> Des idées, je pourrais peut-être en avoir mais pour la suite, c'est autre chose !<br /> <br /> <br /> Bies<br />
Répondre
E
<br /> Un mercredi tout soleil, super beau,  belle journée, A bientôt Eglantine  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> de jolis petits sujets<br />
Répondre
M
<br /> Inquiète suis allée voir sur la communauté... et me voilà dans les starting-blocks !<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Eglantine !! Je vais laisser un mot dans le poste du rassemblement... et de ma newletter de 16 h à la cour de récré !!  Enriqueta est la dernière sur la liste vue chez Pascale où je<br /> vais de temps en temps pour voir qui le prochain...  Je me demande ce que va devenir la communauté Croqueurs ! Bisous !<br />
Répondre