
La quinzaine est sur le point de s’achever et la goélette de Mère-grand rentre au port.
Les nasses sont pleines de lettres de toutes sortes, elles ont été un peu lourdes à porter sur le quai du port, mais vous étiez si nombreux que nous avons pu partager la charge.
J’ai reçu des brassées de fleurs de toutes sortes que j’ai mises dans une serre précieusement pour tenir chaud à mon cœur cet hiver.
Et puis l’automne est venu avec ces orangés, ces mordorés et sa luminosité , tant et tant que j’en suis encore toute éblouie. Que dire de ce voyage ? Je l’appréhendais un peu je l’avoue et puis Pascaline notre capitaine m’a si gentiment incité à prendre la barre pour quelques jours, que je me suis lancée.
A mon tour je ne peux que vous inciter a prendre la relève. C’est formidable de participer aux défis proposés mais il y a aussi du bonheur lorsque soi même on propose, c’est différent et un peu stressant mais : A vaincre sans péril… vous connaissez la suite.
Merci aux participants par l’écriture, (vous êtes trop nombreux je ne peux tous vous nommer !) Et merci aux membres de la communauté qui prendront le temps de lire et peut être au gré des coups de cœur, mettront un petit commentaire.
J’aime cette communauté et en faire partie c’est certes d’y écrire mais aussi partager les écrits des autres. Encore merci !