Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Orange et le nouveau décodeur TV

4349058554_1b01c517ed.jpg
Mise à jour le 11 février 2010 :
Direct 8 en HD
Orange a officialisé ce jeudi 11 février 2010 les conditions de distribution de son nouveau décodeur TV. Le modèle est bien proposé aux nouveaux abonnés dès aujourd'hui. En revanche, les anciens clients devront patienter jusqu'au mois d'avril pour demander un échange de leur matériel, et non jusqu'au mois de mars comme annoncé initialement. Ils devront s'acquitter de 59 euros de frais d'échange et se réengager pour douze mois.
 
Ce décodeur TV permet d'enregistrer un programme en en regardant un autre, à condition de souscrire à une option facturée cinq euros par mois. L'opérateur annonce par ailleurs l'arrivée sur son bouquet de la chaîne Direct 8 en haute définition.
 
Depuis le 1er février, l'offre s'était enrichie de la chaîne Terre d'infos. A partir du 1er mars, le bouquet africain sera complété par la chaîne sénégalaise 2STV. Il est proposé gratuitement jusqu'au 7 avril, puis sera facturé 6,90 euros par mois.
 
 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> y sont pas fous, tant qu'il y en a qui paient...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A la lecture de ton article, je sais pourquoi je ne regarde pas la télé :)<br /> je file me préparer, mon avion pour Paris, va me transporter pour un court week end de détente<br /> mille bisous rien que pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> veinard ! Paris je te souhaite un excellent séjour <br /> grosses bises<br /> <br /> <br />