Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rhinopharyngite allergique

Qu'il a dit hier matin le médecin ! Miracle ! Tu téléphone a 8 h 10 et tu as un rendez vous pour 8 h 45, d’habitude il me faut 3 jours ! Il y a des lendemains de fêtes heureux, va savoir. 

 
 
 
Bon je ne suis pas contagieuse c’est déjà ça. D’accord vous, vous n’êtes pas concernés, car le virus qui pourrait passer éventuellement de blog en blog, ne serait pas celui là et pour l’autre promis, juré, j’ai un bon antivirus tenu à jour ! D’ailleurs avec les grands enfants de la maison j’ai intérêt, je ne vous dis pas ce que j’entendrai dans le cas contraire… nous voilà donc paré de ce coté là.
 
 
 « La rhinite allergique est une collection de symptômes, le plus souvent au niveau du nez et des yeux, qui se produisent lorsque l'on respire une substance à laquelle on est allergique, telles que les poussières, les squames, ou le pollen ».
 
 
Tous ceux qui en souffrent connaissent bien les symptômes, ça c’est juste pour ceux qui ont le bonheur de passer à travers…mais ne jamais désespérer ça peut venir à tous âges ! Compte tenu de la longueur de l’ordonnance, d’accord le trou de la sécurité sociale va un peu grandir, oh n’exagérons pas ! Juste d’un micron du micron du trou, mais normalement les choses, incessamment sous peu,  devrait revenir à la normal !
 
 
En attendant les mouchoirs continuent à voler et mes quintes de toux remplissent la maison de bruits joyeux ! Ah oui ! Pour certains, l’allergie complète le tableau de quintes de toux …
 
 
Quand je pense que lors d’un bilan plus que sérieux, recherchant l’origine de ces quintes de toux qui reviennent à période régulière d’une année sur l’autre, on m’avait dit que j’avais des poumons de coureur de fond…à mon avis la toux doit attendre que je me mette à la course à pieds ?
 
 
http://s1.e-monsite.com/2009/03/19/03/67248143tn2-34482-merci-gif.gif
 
Merci pour tous vos com’s,  pardon de ne pas y répondre pour le moment, et désolée pour toutes les visites en retard, mais comme je suis interdite de jardin pour le moment, dès que la tête ne sera plus dans le coton j’aurai de quoi m’occuper.
 
 
 http://mestiti.m.e.pic.centerblog.net/3znsmeib.gif
 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Parle nous plutot de la remède, le ménage? <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne comprends pas la question ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> courage ! <br /> <br /> <br /> nous devenons tous allergique,<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour le courage !!!! j'essaye je te promets ...mais ça dure <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Protège ton ordi car je sens que tu ne vas pas tarder à laisser échapper quelques goutelettes de ton gros nez rouge!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sais-tu au moins à quoi tu es allergique ?<br /> <br /> <br /> C'est plus facile à soigner. Enfin, c'est une vraie cochonnerie l'allergie. Bon courage.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est la saison, bon courage, cette année avec la chaleur beaucoup de pollens sont venus en même temps. Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Eglantine, juste une bonne dose de patience pour voir s'envoler la rhinite... Tu as reçu des potions je vois,  bonne convalescence à toi, je t'embrasse  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on ne peut même pas t'envoyer des fleurs ... ! ! Bon rétablissement Eglantine! avec des bizzzoux ça va<br /> passer plus viiite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vive le printemps et le réveil de la nature...quel beau partage que ces pollens semés au 4 vents...à tes souhaits  Je fais le malin mais ça ne devrait pas tarder à me tomber dessus...j'en ai encore des vertiges rien que d'y penser...en attendant je compatis...bon courage et gros bisous...à<br /> distance....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la poisse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon rétablissement Bises Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un gros bisou et tous mes voeux de prompt rétablissement !<br /> <br /> <br /> Attchoummmmm<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout de même dommage d'être interdite de jardin quand il est si beau ! Bon, l'essentiel est de vous soigner, nous connaissons tous ces problèmes d'allergie dans la famille mais chacun à sa<br /> période, c'est plus rigolo pour le chat qui sursaute chaque fois qu'on éternue... atchoum... grosses bises et prenez soin de vous.<br /> Remise samedi... trac au maxi ! <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est dans l'air du temps, je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre