Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séphora

Pour la cour de récré de Jill ...mais en retard !!!

3840263937_15e83cf186.jpg

 

SEPH’ ora de quoi faire ce matin
Le ménage et le train-train
La cuisine, le repassage
Et même des oiseaux, nettoyer la cage !
Son époux garde le troupeau
Et SEPH’ ora comme il se doit,  les oiseaux
Timide et pieuse épouse
Elle fait au mieux dans sa blouse
Jusqu’au jour où elle trouva
Qu’on ne l’a complimentait pas.
A la recherche d’herbes incongrues
La campagne, elle parcourue
SEPH’ora beaucoup de chance
Des crèmes et onguents en abondance
Elle put ainsi fabriquer
Pour pouvoir  se maquiller.
Comme elle était futée la petite
Une boutique fut construite
Ou elle vendit toute la cosmétique
De son pays exotique
Sous le nom de Séphora
Cela va de soi !
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Qelle belle publicité !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br />  et meme pas j'ai droit à des royalties !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et elle remporte du succès avec sa boutique on en voit fleurir presque à tous les coins de rues<br />
Répondre
E
<br /> <br />  je ne sais si les prix sont avantageux mais ça a l'air de bien fonctionner <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce que j'en dis, moi, mère-grand ? C'est épatant ! Je l'avais envisagée comme cela, Séphora, mais l'inspiration n'a<br /> pas tourné dans ce sens et je trouve chez toi la Séphora à laquelle j'avais un peu d'abord pensé. Bravo pour ton poème et pour la photo qui donne du poids à ton histoire ! Gros bisous, Eglantine.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci !<br /> <br /> <br /> moi je prends grand plaisir à faire de la lecture chez toi  c'est tes écrits qui sont épatants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un beau mélange... :)<br /> <br /> <br /> Bon, je ne suis pas sûre que ce soit l'origine de l'entreprise... Mais c'est plutôt bien vu. :)<br />
Répondre
E
<br /> <br />  pour l'entreprise moi non plus je ne suis pas très sure !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une Séphora très débrouillarde, bravo.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ne m'en parle pas ! il n'y a plus de jeunesse ...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Malin, malin ... et ainsi naquit Séphora-la-boutique !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  je ne suis pas sure que l"histoire soit vrai  mais on ne va pas pinailler n'est ce pas sur la vérité<br /> historique <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah je vois que chez toi aussi Séphora aime se faire remarquer Et elle s'y prend très bien<br /> <br /> <br /> Bravo Eglantine voilà une histoire bien menée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi après-midi!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : à demain pour notre partie de golf<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci Domi<br /> <br /> <br /> hé oui il ya beaucoup de coquettes !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un oiseau, des cosmétiques voilà qui présente bien la Séphora vedette de la semaine !!<br /> <br /> <br /> Bisous et ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  et coquette avec ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Eglantine.... ah ah voilà l'histoire de Seph donc !!!  Les dames ont tjs plus d'un tour dans leur sac et Séphora naquit ! Sois la bienvenue à la cour de récré, merci à toi, bises de<br /> m'dame JB<br />
Répondre
E
<br /> <br />  Il faut toujours remontéer aux origines des choses ..une véritable femme d'affaires Sephora <br /> <br /> <br /> <br />